Return to site

Les Vacances : L'arrivée à la campagne

Se mettre au vert chez le cousin et manger des fraises !

Reprise du blog pour le récit en image de nos vacances magiques !

Nous ne sommes pas partie loin, nous ne sommes pas partie dans un endroit qui fait rêver de prime abord puisque nous étions en Lorraine et pourtant c'était le paradis !

Evidemment le temps y est pour beaucoup, il faisait beau, chaud, ensoleillé pour la plus grande partie du séjour.

Nous avons commencé par passer 3 jours chez mon cousin, en pleine campagne, dans sa grande ferme et c'était juste ce qu'il nous fallait. Du calme, du repos, se retrouver, prendre le temps, le grand air, se mettre au vert tout simplement.

Et puis passer du temps avec mon cousin chéri que je n'ai pas l'occasion de voir si souvent, et rire, rire, et rire encore ! Tellement de joie ici !

Et prendre des kilos parce que dans l'assiette ici on ne rigole pas ! Chez mon cousin tout est maison même le pain et le cochon !

Alors on est revenu avec quelques kilos en trop soyons honnête, pas top à l'approche de la plage mais on s'en fiche !

Parce que aller au potager le matin, ramasser les légumes pour le repas et manger les fraises directement pour le dessert c'est quand même top ! Et ce n'est pas Elvira qui dira le contraire !

Et gambader pieds nus pendant 3 jours quel bonheur ! Courir en culotte parce qu'il fait 39 degrés et qu'on a chaud, profiter de son papa tout dispo pour elle, et faire du trampoline jusqu'à très tard le soir parce qu'on a pas vu le temps passer et qu'on a diné à 22h30 et on s'en fiche on est en vacances !

C'était simple, c'était drôle, c'était bon ...

La suite demain !

PS : Vous l'aurez reconnu mais Elvira porte une barrette Les Petites Cherry comme toujours !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly