Return to site

Les vacances de mes cheveux

La gamme Ultra Doux Monoï et Néroli

Me voici en vacances et mes cheveux aussi. Une maison dans la campagne Toscane au milieu de nulle part sera notre décor pour 2 semaines de bonheur. 
Au programme, soleil, piscine, mer bref le cocktail classique des vacances que vos cheveux détestent.
D'habitude, je n'hésite pas à employer les grands moyens et à y mettre le prix, pour ce qui est de les protéger à coup de Phytosolaire et d'huile de palme Leonor Greyl mais cette année, restriction budgétaire oblige, je me suis laissée tenter par la gamme Ultra Doux spéciale été, à l'huile de monoï et de néroli, spécialement formulée pour les cheveux exposés au soleil, chlore et sel, bref tout à fait mon cas.
J'ai donc acheté shampoing, masque, huile, et effectivement 1er atout, le prix, puisque j'ai dépensé environ 15 euros pour les 3 produits alors que par exemple l'huile Leonor Greyl est à 30 euros et qu'il faut ajouter le shampoing et le masque ensuite.
2ème atout : Le parfum tellement agréable de cette gamme qui sent le soleil et les vacances... huuuummmm je compte bien les utiliser encore un peu à mon retour à Paris, pour rester encore en vacances !
Alors à l'utilisation ça donne quoi ?
Tout d'abord, le shampoing débarrasse vos cheveux des résidus de la journée et laisse vos cheveux vraiment propre. La sensation de cheveux collés en bloc, que l'on a souvent au retour de la plage, disparait au rinçage et vos cheveux sont lisses.
Ensuite le masque nourrit vos cheveux et les répare des dégâts de la journée. Les cheveux sont immédiatement démêlés ( les miens sont long, bouclés et épais alors je vous assure que c'est efficace )
et hyper doux au touché.
Enfin l'huile... Alors là le coup de coeur ! Avant le shampoing pour nourrir, après le rinçage sur cheveux mouillés pour discipliner ( pas de brushing pour moi en vacances ) et enfin toute la journée, entre les baignades, pour protéger : Un plaisir à utiliser et une efficacité incontestable.
Bref à tout petit prix, des produits de qualité. 
Je valide et je recommande !
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly