Return to site

Les passages parisiens

Le village du jouet ou Passage des Princes

En hiver les sorties et les ballades sont parfois limitées à cause du temps mais nous avons une parade contre les jours de pluies : les passages parisiens. Tous plein de charme, de jolies boutiques et de bons restaus. C'est l'idéal avec des enfants en raison de l'absence de voitures, donc sécurité totale pour les laisser gambader en toute liberté. Et le passage préféré d'Elvira c'est le passage des Princes, boulevard des Italiens dans le 2 ème arrondissement. Pourquoi ? Parce que ce passage abrite désormais le village du jouet Jouéclub et chaque anciennes boutiques abritent désormais la maison des poupées, celle des Légos, celle des Playmobiles, celle des livres, celle des peluches etc ...
Inauguré en 1860 il a le charme des passages d'antan avec sa verrière, sa coupole des années 30, ses lampadaires mais avec des jouets, des jouets et des jouets.
C'est la paradis des enfants qui peuvent jouer, tester, essayer. Nous y allons chaque année à la période de noël pour une ballade en famille et pour Elvira c'est la folie ! L'an dernier c'est essentiellement les peluches qui avaient attiré son attention. Mais aussi l'énorme père noël Légo !
Et cette année surprise, les peluches toujours et encore des étoiles pleins les yeux dans cet univers dédié à l'enfance, à la joie et aux éclats de rire.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly