Return to site

Les Inséparables

Le mercredi vive le 18

Le mercredi, c'est la bonne adresse du 18 ème et aujourd'hui je vous parle d'un resta très sympa : Les Inséparables rue Francoeur.
Il s'agit d'un restau très agréable, lumineux, avec une décoration naturelle, un soupçon suédoise avec des tons doux, du bois clair, du métal brossé, de l'osier et des tissus chaleureux.
L'accueil est tout à fait charmant, le service discret mais pleins d'attentions et la bonne humeur règne.
La cuisine est constituée de produits frais avec uniquement du home made. La carte, de saison, est appétissante, aussi bien pour une déjeuner pro ou un déjeuner entre copines, que pour un diner entre amis ou en amoureux : Tout est possible.
Pour ma part c'est au brunch que j'ai testé Les Inséparables dans un premier temps.
Un brunch entre copine avec Elvira bien-sûre.
Le brunch est copieux et gourmand pour 24 euros soit un prix tout doux.
Pour ce prix là vous aurez droit à une boisson chaude et un jus de fruit frais pressé au choix, une corbeille de pain frais et pain grillé accompagné de confitures diverses, caramel fondant et beurre noisette ( le beurre noisette c est une tuerie atomique ... désolé rien de mieux à vous dire à ce sujet ), un yaourt avec fruits frais, muesli et sirop d'érable et un plat chaud à choisir parmi 3 propositions ( pour nous oeufs brouillés saumon ). Bref c'est bon, c'est gourmand, c'est frais, c'est sain. 
Les enfants ont droit à un accueil tout aussi souriant. On vous propose des coussins pour plus de confort et un menu adapté à leur besoin.
En bref Les Inséparables c'est le restau joli et healthy du 18 !
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly