Return to site

Les copains d'abord

L'escapade cannoise des vacances

Beaucoup m'ont posé la question : Pourquoi venir sur la Côte D'Azur si nous n'aimons pas ça ?

Et bien dans le sud j'ai un peu de famille que j'aime d'amour et j'ai ma team du sud comme je dis ...

A l'époque où je travaillais dans ce sublime palace qu'est Le Meurice, nous avions une devise : Meurice un jour, Meurice Toujours. Et c'est vrai que j'ai gardé autour de moi de nombreux amis, collègues de l'époque. Certains à Paris, et puis d'autres sont partis s'installer sur le Côte D'Azur pour le travail. Parmi eux mon Péru ! Pèru ( en vrai il s'appelle Julien, mais même lui a tendance à l'oublier ), est un ami, un vrai. On a fait les 400 coups à l'époque, on s'est perdu de vue au fils de ses voyages professionnels et on s'est finalement retrouvé il y a 4 ans, comme au premier jour. Il est en quelque sorte à l'origine de la naissance d'Elvira, ce qui a renforcé nos liens. Et puis il a rencontré sa Flo, et ça n'a pas été simple au début. Mais finalement nous sommes tous les 4, plus proche que jamais. Il faut dire que dans la vie nous pouvons tous faire des erreurs mais nous sommes peu nombreux à les reconnaître. Flo fait partie de ces personnes intelligentes, honnêtes et franches, et je suis ravi de ce dénouement.

Je suis d'autant plus ravi que mon mari s'entend à merveille avec ce petit monde, et que c'est pour lui un réel plaisir que de passer du temps avec eux.

Alors passer 2 jours avec eux forcément ça ne pouvait être qu'un bon moment.

Il faut dire qu'ils habitent une charmante résidence avec un belle piscine, et qu'Elvira adore l'eau. Il faut dire aussi que Péru est un grand sommelier, et que chez lui on boit bien, on boit bon, très bon.

Et pour finir Péru adore cuisiner, et c'est pour lui un jeu bien amusant que d'aider mon mari en cuisine. Alors voilà les hommes en cuisine et les femmes aux commérages .

Nous partageons tous les 4 cette amour des bonnes choses, des belles choses, cette passion pour l'art de vivre.

Au final ? Une super journée piscine pleine de fous rires, un super diner bien arrosé, et des beaux souvenirs pour tenir jusqu'à la prochaine fois.

J'en profite pour les remercier encore de leur accueil, et toutes les attentions dont ils ont fait preuve, et surtout les amis, on vous attend cet hiver avec impatience !

PS : Pour l'occasion j'avais sortie mon nouveau panier "Lilella_shop" que vous pouvez retrouvez sur instagram.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly