Return to site

Le premier dimanche en sandales

Du soleil, un anniversaire et des gourmandises.

Il y a des semaines plus ou moins faciles. Ces 2 dernières semaines ont été particulièrement compliquées pour mon mari au travail et quand ça ne va pas au travail c'est plus compliqué à la maison. L' extrême fatigue, le manque de patience, le stress, le manque de temps, bref tout ça joue sur toute la famille. Le bon côté c'est que le temps lui ces 2 dernières semaines était printanier et ça aide bien.

Je n'ai pas été très présente sur le blog du coup cette semaine parce que Elvira et moi avons passé notre temps au parc à profiter du soleil et du grand air qui nous ont tellement manqué ces derniers mois.

Dimanche nous fêtions l'anniversaire d'une amie.

Il n'y a pas grand chose à raconter finalement, une grasse matinée, un mac do, une belle ballade urbaine au soleil entre verdure et jolies fleurs, un goûter gourmand bien arrosé, Elvira et ses copines, mon mari et ses copains, des fous rires, et la première journée en sandales d'Elvira.

Oui pour le coup au vue des températures estivales Elvira est passée en mode été pour la journée avec sandales à paillettes, robe corail d'amour Aimy.lee.collection ( mon instacréatrice préférée ) et serre tête Rose Vermeil ( que vous pouvez retrouver sur instagram également ).

Demain Elvira part en vacances pour 10 jours chez papi mamie, je vais me reposer un peu, en espérant que le soleil reste, et que le rythme se calme.

On va en profiter pour prendre des apéros en terrasse et pour finir les préparatifs avant l'arrivée de la 2 ème princesse !

Belle semaine à tous !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly