Return to site

Le noël des amis

Presque comme une soirée filles

· fêtes
Aujourd'hui tout le monde vous parle de ses bonnes résolutions et vous souhaite plein de bonnes choses. Moi aussi je vous souhaite le meilleur pour 2016 et plein de bonheur en famille, entre amis, en amoureux. En revanche les bonnes résolutions très peu pour moi. 
Je vais juste vous raconter notre soirée de noël entre copines, plus mon mari, et vous dire que pour 2016 je souhaite vivre encore et encore plein de beaux moments comme celui là.
Notre soirée de noël entre copines c'était mardi à la maison et c'était top !
Du bons champagne, du bon vin, des petits cadeaux, une jolie table féérique, beaucoup de bonne humeur et de fous rires et un diner 100% Picard !
Oui oui 100% Picard surgelé avec un chef à la maison ! Parce que mon mari était en repos ce jour là et qu'il a déjà passé ses vacances de noël à nous faire la cuisine et là on avait envi de profiter. 
Et sans aucun regret parce que c'était délicieux ! Même mon mari qui travaille dans une maison étoilée le dit !
L'apéro ça je savais, j'ai l'habitude des apéros picard, le gratin dauphinois était top mais ça aussi je connaissais.
Mais alors la dinde farcie ça c'était une merveilleuse surprise. Généreuse, gourmande, tendre et fondante. Sans compter le dessert ... Là encore si je connaissais les mignardises sucrées, j'ai été plus qu'émerveillée par le gâteau. Le fameux chalet enneigé, avec sa cloche paillettée ! Tout d'abord la présentation est juste sublime, digne d'un dessert de palace parisien. Et côté dégustation, du chocolat, du chocolat et du chocolat, gourmand, fondant, simple et efficace bref que du bonheur et une soirée au top qui représente bien les bons moments passés en 2015 et qui je l'espère représente ce qui nous attend en 2016 !
A très vite pour des paillettes, des paillettes et des paillettes !
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly