Return to site

Le mur aux mille couleurs

Le mercredi vive le 18

Aujourd'hui on est mercredi et il fait beau ( du moins pour l'instant ), alors on a bien envie d'aller se balader, de prendre l'air, sans pour autant se retrouver dans un parc détrempé !
Notre remède à la grisaille avec Elvira, c'est  "le mur de tous les couleurs " comme elle dit !
Ce mur, long de plusieurs centaines de mètres, se trouve Rue Ordonner et il passionne Elvira. Je ne vous dis pas lorsqu'on tombe sur les graffeurs en plein travail artistique, alors là elle peut rester des heures à les regarder dessiner. 
Je ne suis pas une grande fan en général d'art contemporain, ni d'art de rue, mais je dois dire que ce mur pleins de couleurs il fait du bien !
Lumineux, harmonieux, les graffs se suivent et s'intègrent les uns aux autres, et sont pour la plupart, une véritable prouesse artistique.
Elvira observe, apprend le nuances de couleurs, discute avec son copain le Stroumph noir, court, éclate de rire, bref c'est à chaque fois un beau moment.
C'est ça toute la magie du 18 ème, passer d'un environnement bourgeois, chic tel que l'avenue Junot à un environnement plus " underground " du mur de graff de la rue Ordonner. 
Cosmopolite, pluri-culturel, mixte ? Bienvenue dans le 18.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly