Return to site

Le meilleur des glaciers

Huuuuummmm Kosak

On continue cette semaine caniculaire avec des bons plans fraîcheurs en famille et quoi de mieux qu'une bonne glace pour petits et grands gourmands ?
Alors on reste dans le 18ème et on va au 106 de la rue Caulaincourt chez Kosak.
Pourquoi Kosak ? Rapport à leurs voyages dans l'est, les 2 propriétaires ont choisi ce nom parce que Kosak c'est la liberté pour elles. 
En tout cas ce glacier ouvert il y a tout juste un an est une tuerie, il n'y a que ce mot qui me vient à l'esprit pour évoquer leurs glaces.
Leurs glaces sont fabriquées de façon artisanale en sorbetière, avec des produits de qualité, des fruits frais ( on sent la différence ) et spatulées à la mains.
La pêche de vigne vous donne l'impression de croquer dans le fruit, le chocolat est intense, la vanille parfumée. Au final, une quinzaine de parfums gourmands ( cookies, caramel, rocher ) ou rafraîchissants ( mangue, passion, citron, framboise ) servis en cornet ou en pot ( avec une petite gaufrette ). Vous avez aussi la possibilité d' acheter des bacs d'un litre pour les grands gourmands ( bien pratique pour une famille ).
Mais ce n'est pas tout, pour les gourmands il y a aussi les gaufres liégeoises. Oui oui de vraies gaufres épaisses en provenance direct de Liège, servies tièdes, natures, au chocolat ou encore au spéculos. C'est juste délicieux.
Notez que vous pouvez agrémenter glaces et gaufres de chantilly maison parfumée ( vanille de Madagascar et fèves Tonka cette semaine, Yusu la semaine dernière ).
Enfin pour les enfants et les grands enfants, un très large choix  de bonbons est disponible.
Notez que  Nathalie et Catherine vous accueillent avec un sourire  " punchy " qui fait plaisir !
Ouvert jusqu'a 23h pour l'été, aucune hésitation, RDV chez Kosak pour un moment de gourmandise et de fraîcheur en famille.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly