Return to site

Le deuxième dimanche de l'Avent et un goûter gourmand

Avec les copines

· fêtes

Dimanche c'était le 2 ème dimanche de l'avent. C'est celui où traditionnellement j'organise un gros gouter de Saint Nicolas festif et animé avec buffet géant, champagne à gogo et ambiance de folie. Cette année ça a été un peu différent. Nous avons déménagé il y a peu, et surtout nous avons eu une semaine très difficile avec 3 malades à la maison. Nous étions tous un peu fatigué alors nous avons fait simple, très simple. J'ai juste invité 3 amies à venir prendre la thé pour partager un beau moment ensemble, fêter les 7 mois de Sixtine, et se régaler de quelques douceurs.

Au menu donc une large sélection de thé Mariage Frère, des madeleines maison à la bergamote fraiche, et une brioche façon Kouglof absolument dingue !

Nous avions mis des tenus de fêtes avec nos robes rouges à paillettes. La créatrice Le Gang de Georgia nous avait fait des couronnes de fleurs et barrettes assorties sur mesure. Les filles étaient plus complice que jamais devant le sapin. Sixtine a dansé dans les bras de sa marraine, et nous avons remarqué qu'elle adore la musique et bouger en rythme.

Elvira s'est vu offrir un magnifique bandeau en lapin. Oui oui ma fille a 5 ans et porte de la vraie fourrure. Et je sens déjà arriver les critiques à ce sujet mais je m'en fiche, moi la vraie fourrure j'adore ça, la fausse aussi d'ailleurs.

Et puis Sixtine pour ses 7 mois a gouter les délicieuse madeleines de son papa, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a adoré ça !

Voila un deuxième dimanche de l'avant plus simple et plus calme que les autres années, mais c'était chouette quand même !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly