Return to site

Le déjeuner du dimanche 

Des amis, des amis, des amis ...

Après une semaine printanière, ensoleillée et douce, le gris est revenu !

Mais ce week-end on avait du monde à la maison.

Samedi c'était goûter festif et coloré avec les copines d'Elvira, et puis il y a eu le vrai déjeuner du dimanche. On aimerait évidemment organiser ce genre de déjeuner traditionnel plus souvent, mais ce n'est pas toujours simple pour mon mari, avec la fatigue de la semaine, d'avoir envie de se lever tôt pour cuisiner et je le comprend parfaitement.

Alors après un dimanche plutôt cool et reposant la semaine dernière, ce week-end nous avons invité des amis pour le rôti du dimanche !

J'ai sorti le cristal et dressé une jolie table fleurie et printanière pour oublier le ciel tout gris.

Pour l'apéro olive de Kalamata, et le saucisson maison de mon cousin, et puis ensuite un carré de porc ibérique travaillé avec une croute de parmesan, jambon et beurre, des pommes de terre rôties, et un gâteau au yaourt marbré en dessert. Le tout accompagné de quelques bonnes bouteilles évidemment, bref simple et efficace.

J'avais prévu des petits sacs de gourmandises pour Elvira et sa meilleure copine, et elles sont vite parties dans la chambre se déguiser et jouer !

De la bonne bouffe, du bon vin, des enfants joyeux, des fous rires, un bébé tout sage, des amis, la famille, et toujours cette question : Pourquoi le dimanche ce n'est pas tous les jours ?

La semaine s'annonce un eu grise mais le week-end prochain s'annonce très, très festif encore une fois alors ça va passer vite !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly