Return to site

La rencontre avec le père noël au BHV

Les préparatifs de noël continuent

Hier matin je devais me rendre au BHV pour des achats de fournitures en vue de la préparation des évènements à venir : papier de soie, tampon encreur, accessoires en bois et en carton... Pour moi le BHV reste le must en matière de papeterie et de fournitures pour du DIY lors de l'organisation de mes décorations de fêtes, anniversaires et autres.
Et comme l'homme travaillait sur des essais de bouillons de langoustines, Elvira m'accompagnait.
Je voyais cette sortie comme une contrainte, devoir garder un oeil sur Elvira qui n'allait pas tenir en place et finalement nous avons passé un joli moment toutes les deux. Tout d'abord le magasin est richement décoré ce qui plait beaucoup à Elvira, avec cette année l' Union Jack qui s'invite un peu partout dans le magasin puisqu'il s'agit d'un noël anglais. Elvira a particulièrement aimé les cerfs du père noël façon Welsh Guards. Ensuite le rayon enfant est bien aménagé avec beaucoup de jouets à tester ce qui pourrait l'occuper une journée entière.
Et enfin la présence du père noël qui l'a calmée pour la journée. Et la bonne nouvelle c'est que cette rencontre est gratuite et surtout la photo. Vous pouvez prendre autant de photos que vous le souhaitez avec votre téléphone et on vous remet une jolie photo imprimée sur place ( Pour comparaison la photo aux Galeries Lafayette est à 30 euros et si on vous surprend à sortir votre téléphone vous vous faites jeter sans ménagement ).
Elvira était un brin impressionnée, et après ça, elle a été sage toute la journée. 
Pour ma part, j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour finir ma crèche, ma guirlande pour Saint Nicolas et pour préparer les invitations pour l'anniversaire d'Elvira ( oui oui tout arrive très vite ) et je me suis même fait plaisir avec un adorable carnet ( oui j'ai une passion pour les jolis carnets ).
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly