Return to site

La rencontre avec le père noël

Des vitrines magiques, des sapins géants, et un tour de manège ...

Mercredi c'était la dernière grosse journée de préparatifs de Noël. Je me suis imposée de tout boucler avant les minis vacances de mon mari pour que l'on puisse vraiment profiter de ces moments ensemble.

Mon mari étant bien évidemment en charge du repas, il s'est avancé un maximum tout au long de la semaine, j'ai peaufiné la déco et les derniers cadeaux, si bien qu'à partir d'aujourd'hui nous n'avons plus rien à faire, mis à part être ensemble.

Le blog va donc prendre lui aussi quelques jours de vacances et je reviendrais la semaine prochaine vous raconter tout ça.

Mercredi donc, Elvira et moi avons terminé les courses, et ce fût l'occasion d'une rencontre avec le père noël au BHV, de profiter encore de l'opération de la mairie de Paris pour la gratuité des manèges, avec cette fois le très beau carrousel de la place de l'hôtel de ville, et puis les vitrines animées d'Haussmann dont on ne se lasse pas, le sapin sous la coupole du Printemps, bref des paillettes, et de la magie plein les yeux.

Dans les magasins Elvira n'a cessé de chercher des doudous, des tétines, des tous petits pyjamas, et même une Sophie la girafe, pour Sixtine, c'était très touchant. Elle a d'ailleurs demandé au père noël un cadeau pour sa petite soeur.

Avec son petit sac à paillettes ( merci les tontons ) elle ressemblait à un vrai petit bout de femme dans les allées des magasins, et elle a amusé plus d'une vendeuse.

Au final une journée marathon préparatifs qui nous a donné beaucoup de plaisir !

Je vous souhaite à tous de passer de très belles fêtes entourés des gens que vous aimez.

A très vite.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly