Return to site

La question de l'hydratation

Le premier geste de beauté essentiel et indispensable

Les soins hydratants ne cessent d'évoluer et de s'améliorer. Il s'agit bien là de la base de tout soin de beauté puisque la perte de la fermeté de la peau commence d'abord avec le manque d'hydratation. Alors même les working girls pressées, même les mamans débordées, s'il vous plaît n'oubliez pas ce geste de beauté qui prend une minute le matin et qui vous assure une jolie peau et un joli teint.
Accro aux produits de beauté et aux nouveautés, j'adore tester de nouvelles crèmes. 
Depuis quelque temps, on parle beaucoup de ces masques de nuit qui transforment votre peau durant votre sommeil, alors j'ai voulu voir ça par moi-même. 
Mon choix s'est alors porté sur le soin de nuit effet spa Aqualia Thermal de Vichy.
Pourquoi ce choix ? Alors tout d'abord parce que ce laboratoire de cosmétique a quelque chose de rassurant, de sérieux, voire de neutre, de sain, et ensuite parce que qui dit Vichy dit eau thermale et pour parler d'hydratation, ça me semblait pas mal.
Mono-maniaque, je n'arrive pas à utiliser un seul produit donc quand je teste j'achète toute la gamme pour voir l'efficacité dans la globalité. Me voila donc avec sérum, crème de jour et crème de nuit.
Sur le papier, Vichy avance de solides arguments commerciaux mais qu'en est-il du résultat ?
Tout d'abord, pour le sérum qui promet une texture fraîche qui se transforme en eau au contact de la peau avec un parfum délicat et en plein été ça fait envie, non ?
Et pour le coup ils ne mentent pas. C'est frais, aquatique, agréable à utiliser, ça laisse une vraie sensation d'hydratation.
Ensuite pour la crème, il s'agit de la 1ère gamme d'hydratation dynamique qui stimule la circulation de l'eau dans toutes les zones du visage pour une peau hydratée millimètre par millimètre. On vous annonce un teint éclatant, des volumes repulpés et des ridules lissées. Mais concrètement ? 
Concrètement, la crème légère porte bien son nom. Agréable à appliquer, elle ne colle pas et hydrate pour toute la journée. Une vraie sensation de confort, pas de tiraillement et un teint frais.
Et enfin le fameux soin de nuit effet spa ressourçant et défatigant.
L'eau thermale riche en 15 minéraux utilisés au spa Vichy est associée à de l'acide hyaluronique pour régénérer la peau la nuit. Au réveil, on vous promet une peau transformée, plus souple, plus douce, les trais reposés avec un visage comme défatigué.
Alors là je dois vous dire qu'après l'avoir utilisé, je suis devenue une vraie fan, complètement accro.
A l'application déjà, il s'agit d'un gel frais et onctueux qui vous apaise immédiatement comme pour vous envelopper d'un cocon de douceur et vous aider à mieux dormir. Vous avez une vraie sensation d'hydratation et au réveil la peau est vraiment douce, comme repulpée, oui oui ! Et le teint est frais, comme défatigué.
Je précise que bien sur cette gamme est sans paraben et que les prix sont tout doux comparés aux prix des luxueuses maisons de cosmétiques qui proposent des produits similaires.
Vous avez envie de craquer ? Alors si vous êtes intéressées, le bon plan, sur le site internet Vichy, vous pouvez télécharger une invitation pour récupérer une dose d'essai dans la pharmacie de votre choix et tester vous-même cette merveille.
Aucune raison de ne pas essayer, mais attention ici essayer est synonyme d'adopter !
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly