Return to site

La mode, la mode, et ma nouvelle jupe

Et ma nouvelle coupe de cheveux

Après la nouvelle jupette d'Elvira voici la mienne ! Ce week-end nous avons profité de 2 jours off en amoureux, puisque mon mari avait 2 jours consécutifs ( et ce n'est pas systématique ), et puis Elvira est restée profiter de la campagne chez mes parents. Nous avons hésité à partir nous aussi,, et puis finalement non... Du repos, de la bonne bouffe, des balades au soleil, puisque c'était le printemps à Paris, et des câlins, plein de câlins !

Au détour d'une promenade quelques photos de ma nouvelle jupe Mademoiselle R pour La Redoute que je porte avec une chemise blanche lavallière Mademoiselle R également, et toujours mon perfecto Zara, et mes sandales Etro, qui me quittent rarement.

L'occasion aussi ce week end de tester ma nouvelle coupe de cheveux, qui fait l'unanimité, mais sans brushing, version naturelle, cheveux ondulés et maxi volume. Alors moi je suis plus à mon aise avec un brushing stricte, mais mon mari lui adore le côté sauvageonne de mes cheveux indomptés, alors je lui ai fait plaisir.

Demain je vous raconte notre week-end d'amoureux et nos découvertes parisiennes !

Bon 1er Novembre !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly