Return to site

La mode en vacances

L'inventaire de notre valise

Shopping addict ? Oui mais en vacances c'est à la cool.
Shorts et t shirts constituent l'essentiel de ma garde robe puisque je suis en maillot le plus souvent.
Alors dans ma valise cet été, on retrouve un short en jeans H&M et 3 t shirts Zara blanc et ma robe marinière Petit Bateau que j'adore. 
Côté accessoires, pas de talons en vacances ( ni brushing, ni make up d'ailleurs ), mais des sandales plates en cuir nude avec des abeilles dorées de chez Zara, un chapeau en paille de chez Monoprix, mes lunettes rétro façon écailles Miu Miu et mon tote bag Manoush.
Pour Elvira, j'ai glissé dans sa valise un combishort vichy en coton, en éponge à pois Petit Bâteau , un autre Billiblush à rayures ( j'aime les combi-short l'été, pour elle comme pour moi d'ailleurs ), 2 ensembles Boutchou avec shorts en éponge et t shirts fruités ( j'adore l'éponge pour les petits ) et côté accessoires, ses tongs à fleurs Billiblush ( j'aurais aimé qu'ils aillent jusqu'au 38 pour me les prendre aussi ), un chapeau IKKS, sa collection de barrettes à fleurs H&M et des lunettes rose H&M également.
Côté maillot, je ne me sent définitivement plus à l'aise en bikini alors en général je porte un 1 pièce ou je me laisse aller à des 2 pièces rétro avec culotte haute que je trouve chez Asos pour pas cher
( évidemment si vous avez les moyens , il y a Fifi Chachnil qui en fait de très beaux ).
Donc cet été dans ma valise, j'ai glissé un maillot une pièce vichy bleu ciel Asos, un 2 pièces vichy rose Asos et un 2 pièces léopard Asos lui aussi. 
Seule exception, un bikini triangle commandé sur les 3 Suisses mais avec culotte short. J'ai eu un coup de coeur pour les étoiles et la bordure rose fluo.
Et pour Elvira, je lui ai pris un maillot marinière Petit Bateau turquoise, mais aussi un maillot asymétrique fluo Billiblush ( définitivement addict à cette marque ) et une culotte de bain Jacadi en vichy rose à froufrou que j'adore.
Voilà valise bouclée !
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly