Return to site

La fête foraine du Westin

Retour en enfance au coeur du luxe

Je vous l'avais promis, pour celles qui le peuvent, je vous propose ce qu'il se fait de mieux en matière d'accueil pour les familles dans les palaces et hôtels de luxe.
Et cet été, s'il y a bien un endroit où aller en famille c'est le Westin !
Clin d'oeil à la fête foraine du jardin des Tuileries, juste en face ( n'hésitez pas à lire mon article sur le sujet ), le Westin a transformé sa superbe terrasse en fête.
On vous promet de retomber en enfance à coup de pêche aux canards, studio photos, bonbons et gâteaux colorés.
Alors j'ai testé ce petit paradis pour vous et sincèrement, si vous le pouvez, foncez !!!
Il flotte un air de régression à peine le seuil de la terrasse franchis. Le décor incroyable de la terrasse a été aménagé et coloré de ballons. Une pêche aux canards géante à été installée dans la fontaine de marbre, des gâteaux de bonbons sont disposés un peu partout, et des panneaux colorés vous indiquent la direction du studio photos avec chevaux de bois et tigre exotique.
Sur les tables, moulins à vent et pailles rayées viennent peaufiner le décor incroyable.
Autant vous prévenir, vous et vos enfants serez transportés dans un monde féérique.
A peine installés, on vous amène des bonbons et des petites fiches recettes sur les pâtisseries festives et ça c'est top.
Pendant que vos enfants pêchent les canards, ou se photographient en tigre, vous pourrez vous détendre bercés par le clapotis de la fontaine.
Un pur moment de magie, loin de l'agitation de la rue de Rivoli toute proche.
A la carte, des pâtisseries colorées pour le goûter comme les cupcakes au pop corn et le fraisier aux bonbons qui vous rappellent les saveurs de votre enfance ( 11 euros ), mais aussi des paniers gourmands chauds ou froids, salés ou sucrés, ( mini hot dog, mini cheesburgers, pop tomates, fois gras d'amour, sucettes, guimauves, beignets et gaufres, de 21 à 23 euros mais uniquement le week end ) et côté bar, des cocktails colorés et régressifs ( Chamboule Tout, Grande Roue, à 19 euros ) et des infusions glacées originales ( 14 euros ).
Nous avons choisis le Petit Beurre du Westin framboise/rhubarbe : Une tuerie, impossible de dire autre chose. J'ai bu un cocktail Arc en ciel et mon mari une infusion glacée à base de gingembre et de citron c'était parfait .
Elvira a péché les canards pendant 2 heures ( autant dire qu'à 4 euros la partie de pêche aux Tuileries, nos cocktails ont vite été amortis ) et nous avons tous passé un très beau moment dans un monde de gourmandises et de divertissements pour petits et grands.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly