Return to site

La fashion rentrée d'Elvira

Ma sélection petit prix

J'espère que la rentrée s'est bien passée presque sous le soleil et même si les températures sont un peu plus fraîches, on a encore de beaux moments en sandales et robe légères je vous le souhaite.
Mais bon voilà il faut être réaliste, il va bien falloir refaire les gardes robes des petits pour l'hiver et c'est un sacré budget.
Voici aujourd'hui mes coups de coeur à petit prix pour Elvira. Vous retrouverez les marques Zara, HM, Verbaudet, mais surtout Monoprix ( oui je suis parisienne d'adoption ), et également La Redoute puisque je suis vraiment addict à cette marque de VPC. 
Je me suis laissé tenter par de jolies couleurs lumineuses mais aussi du marine et du noir imprimé graphique.
Et je commence par 2 manteaux puisque les manteaux constituent un réel investissement.
Alors pour ma part, je ne prend pas de manteaux hyper chauds, type Goretex, comme on me la souvent conseillé, parce que j'habite Paris et pas Montreal. De plus avec les bodys, sous pulls, robes, cardigans, etc, les enfants sont généralement habillés plus chaudement que les adultes, alors inutile d'en rajouter.
Pour cet hiver, j'ai craqué pour un manteau rose poudré Zara façon duffle coat avec une belle capuche fourré et une jolie doublure. Il est simple, élégant et d'une couleur toute douce.
J'ai également craqué pour un manteau La Redoute imprimé léopard. Vous le verrez au fil du temps, dans la famille, on a une petite addiction pour cette imprimé animalier.
Côté robe, je me suis laissée tenter par cette robe Zara en tissu gaufré, à fleurs avec des couleurs lumineuses.
Dans la même gamme de couleurs chaude, j'ai craqué pour cette robe Monoprix avec broderies.
Toujours chez Monoprix, j'ai un faible pour cette robe en velours marine avec col claudine. Là encore une addiction de la famille : le col claudine.
Je continue avec la robe marinière, classique, basique, indémodable, indétrônable, et à petit prix, trouvé là encore chez Monoprix.
Chez Verbaudet, j'aime beaucoup cette robe bleu imprimée en coton et cette robe de fête corail très lumineuse ( il existe un cardigan court pour habiller les froides journées d'hiver)
Enfin chez La Redoute, j'ai choisi cette robe graphique en coton qui sera d'ailleurs parfaite avec le manteau léopard. 
Alors les robes constituent 90% de la garde robe d'Elvira et de la mienne aussi d'ailleurs parce qu'une robe c'est facile, c'est simple, pas de perte de temps à choisir un top qui va bien.
J'ai néanmoins un coup de coeur pour cette jupe Monoprix à porter avec un t shirt manche longue ou un pull noir tout simple. Elle est colorée et j'aime bien la forme patineuse. Quant à Elvira, elle aime les jupes qui tournent.
Et chaque hiver, je m'oblige à acheter 1 pantalon. Un seul oui, c'est bien suffisant. Cette année ce sera ce joli pantalon jaune Monoprix, à assortir à une blouse liberty lumineuse.
Voilà mes achats de rentrée petit prix parce que finalement nos princesses ont besoin de peu pour rayonner non ?
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly