Return to site

La campagne Toscane

Des vergers, des vignes, des oliviers, et des bottes de foin

Aujourd'hui je vous montre un peu de la campagne Toscane.

Des paysages sublimes, une lumière magique, et des heures et des heures de pure bonheur en image.

Elvira a tellement aimé ses longues promenades de fin de journée, seule avec son papa pour aller cueillir des fruits. Ils y ont été presque chaque jour, juste eux deux, ils ont ramené des kilos de prunes, de figues, de mûres pour faire des confitures, mais aussi des herbes, et ils ont pu observer tout un tas de bestioles qui me terrorisent mais plus Elvira. Non elle n'a plus peur, son papa lui a appris, lui a montré. Et elle était si fière, et si heureuse de ses instants privilégiés juste eux 2.

Lui aussi, lui qui vient de la campagne, lui qui aime être dans la nature. Il a aimé lui transmettre tout ça. Il a aimé ces moments où il est un savant, et un héros pour sa fille. Lui qui travaille beaucoup, et qui ne peut pas tout le temps en profiter comme il le voudrait. Et puis les fruits juste cueillis, encore chaud des rayons du soleil sont les meilleure non ? Ce n'est pas Elvira qui dira le contraire !

Moi pendant ce temps je profitais de moments câlins avec Sixtine, ou je nageais pendant qu'elle dormait, des moments de calme juste pour moi comme j'en ai peu dans l'année.

Et puis ensuite on partait à leur rencontre... Sixtine était alors toute contente. Elle adore regarder les arbres bouger avec le vent, et puis sur les chemins des oliviers elle était un peu secouée, ça l'amusait.

Huuuummmm parfois on se verrait presque quitter Paris pour la vraie campagne, et un changement de vie radicale ... parfois ... presque ...

Je vais regarder souvent ces photos cet hiver, et rêver un peu, quand nous serons confinés dans notre petit appartement parisien !

Belle journée à vous.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly