Return to site

L'ouverture de la saison de Noël

Et un premier tour des grands magasins

Voilà le compte à rebours est officiellement lancé avant noël et j'ai déjà bien avancé dans les préparatifs, du moins dans les idées !

Chaque année le rituel est le même, et commence par une visite des grands magasins parisiens pour découvrir les vitrines animées, et le sapin sous la coupole des Galeries Lafayette.

Toute l'année Elvira réclame le grand sapin, et elle adore les marionnettes des vitrines, et moi aussi pour être honnête. La période de noël est l'une de mes préférées, je suis restée très enfantine.

Cette année c'est avec marraine que nous avons inauguré les vitrines, mais nous allons y retourner très vite avec papa bien sur !

Je suis tout d'abord restée en admiration devant la vitrine de la boutique Villeroy et Boch avec leur table et déco de noël bien traditionnel, et moi qui suis de l'est de la France, le noël traditionnel j'aime !

Evidemment comme chaque année les vitrines du printemps avec leur marionnettes qui dansent en musiques dans des décors féeriques plein de paillettes, que ce soit Elvira, marraine ou moi, on adore !

Elvira a particulièrement aimé la vitrine Jimmy Choo avec toutes ces poupées en talons hauts. Que voulez vous telle mère telle fille !

Evidemment nous avons été voir le pop-up store Bonpoint sous l'atrium du printemps. Tout est sublime et hors de prix, mais c'est un régal pour les yeux quand même !

Et nous avons fini par le superbe sapin sous la somptueuse coupole de Galeries Lafayette. Là encore un plaisir pour petits et grands !

Elvira a même vu le père noël, mais pour vous dire, elle s'en fiche royalement ! Pour elle le vrai père noël, c'est mamie et marraine ! Elle a déjà tout compris !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly