Return to site

L huile démaquillante Shu Uemura

Le petit geste cocooning

Je vous invite aujourd'hui à essayer un petit produit miracle parce que se chouchouter c'est important.
Le bien-être est essentiel pour une femme et pour une maman et pour se démaquiller il est important d'utiliser des produits efficaces pour ne pas perdre de temps et des produits agréables pour que ce moment soit un moment de détente et de plaisir.
J'ai découvert il y a longtemps les huiles démaquillantes Shu Uemura , qui existent pour peaux sèches, mixtes ou grasses entre autre.  Je les ai toute utilisée en fonction des saisons, ma peau étant plus sèche en hiver. Leur efficacité est redoutable même sur un maquillage intense type smocky eyes et rouge à lèvre très haute tenue. Leur utilisation est agréable que ce soit par la texture toute douce,le parfum léger ou la facilité à les rincer. En bref c'est rapide donc pas de perte de temps avant d'aller se coucher et le démaquillage se transforme en véritable moment de douceur et de soin donc parfait pour vous détendre avant de dormir.
Alors vous allez me dire que leur prix est élevé et que pour 10 fois moins cher vous pouvez trouver des huiles démaquillantes tout aussi efficaces au rayon cosmeto de monoprix et je suis presque d'accord avec vous.
En effet j'ai testé plusieurs marques beaucoup plus accessibles et effectivement le démaquillage est tout aussi efficace puisque ces huiles bons marchés sont grasses, très grasses et donc le maquillage ni resiste pas. Mais voilà la différence justement c'est ce côté gras que vous n'avez pas avec les huiles Shu Uemura, bien au contraire. C'est un peu la sensation d'utiliser une huile sèche. C'est doux, c'est efficace, ça sent bon et après c'est net ! Voilà cette sensation de peau incroyablement net que vous laisse l'huile démaquillante Shu Uemura est addictive. Cette sensation de fraîcheur et de propreté fait tout la différence. Votre peau est débarrassée de toutes impurtés. Elle est douce, veloutée, et net. 
Alors oui ce produit est un petit luxe mais parfois c'est bon de se gâter et terminer sa journée chaque soir en utilisant cette huile vous assure une douce nuit et donc une belle journée le lendemain non ? Bon d'accord c'est l'argument que je sors à mon mari pour me l'offrir et je crois qu'il fait semblant de marcher mais je vous le dit cette huile démaquillante me procure chaque soir une peau de bébé et c'est bien l'essentiel.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly