Return to site

L'épiphanie, la Befana et tirer les rois

Un dimanche parfait.

Après une semaine d'interruption revoilà les dimanches fantastiques d'Elvira et les paillettes !

Non pas que le dernier dimanche n'a pas été merveilleux, mais disons que les premiers jours de l'année n'ont pas été photogéniques. Nous avons passé quelques jours en famille tous les 3 au calme, au chaud, à ne rien faire d'autre que des siestes, des câlins, des batailles d'oreiller, et regarder des dessins animés en mangeant du nutella le tout en pyjama.

Mais c'était chouette, et on avait besoin de repos parce que la fin d'année avait été festive et agitée, et que 2017 s'annonce encore plus festive et agitée.

Et justement 2017 a commencé en beauté dimanche avec la traditionnelle journée de La Befana, que je fête chaque année, et qui correspond ici à l'Epiphanie.

Chaque année donc c'est avec du champagne, et des gourmandises entre amis que l'on commence l'année !

Dimanche marraine était de passage à Paris, et nous avons donc mangé un énorme Mac do avec elle le midi avant d'aller se faire belle.

Elvira portait une robe de fête à paillettes HM et moi j'ai inauguré un autre de mes cadeaux de noël avec une robe Claudie Pierlot à étoiles.

On a mis du champagne au frais et on a dressé une jolie table avec des paillettes et des étoiles, et la jolie vaisselle Kraft Meri Meri chez Rose Caramelle. Au menu les meilleures galettes du 18 ème de chez Boris Lumé et du Grenier à Pain, une brioche des rois à la fleurs d'oranger et aux fruits confits, et puis des chocolats pour les enfants ( et les grands enfants ).

On était entre amis et il y a eu beaucoup de fous rires d'où les photos floues mais on s'en fou !

Il y avait même la copine de Marseille venu faire un gros gâté !

Et puis il y avait 3 petites filles hystérique et un nouveau né tout sage.

On ne sait même plus qui a eu les fèves !

C'était une belle fête, c'était un beau dimanche !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly