Return to site

L'anniversaire de ma meilleure copine pour la vie

Des ballons et des animaux

C'était dimanche dernier... Comme chaque année depuis 3 ans nous étions invités à l'anniversaire de Yuna, la super copine d'Elvira. Au départ de cette amitié évidemment il y a les parents. Je connais Richard et Aga depuis des années, et ils sont devenus au fils des années des amis sincères que nous aimons beaucoup. Aga et moi avons vécu notre grossesse ensemble à quelques mois d'écart, et bien sûr les après midis au parc ont permis aux 2 puces de tisser une belle relation amicale. Nous sommes quasiment voisins, ce qui facilite aussi les choses. Elles se réclament souvent et c'est à chaque fois de beaux moments.

Chaque année c'est dans leur restaurant qu'ils organisent l'anniversaire de princesse Yuna ( Le sourire de Saigon rue du Mont Cenis dans le 18 ème, meilleur restaurant asiatique de Paris, je vous en ai déjà parlé ).

Nous qui adorons dîner chez eux, c'est à chaque fois un bonheur de déguster nems et autres bouchées au cours de ce brunch festif où nous sommes reçus royalement.

Cette fois ci encore champagne, nems, vapeurs, canard laqué, et gâteaux en folie au programme avec un décor jungle !

Des ballons partout, des langues de chat, des dominos, des jouets partout bref le paradis des enfants.

Nous avons passé un super moment, Elvira s'est beaucoup amusée, et évidemment comme chaque année, elle est repartie avec une partie du décor : Cette année un énorme ballon girafe.

Merci encore les amis de nous avoir convié à l'anniversaire de Princesse Yuna !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly