Return to site

Kozak : Glacier l'été chocolatier l'hiver

Le mercredi vive le 18

Kozak je vous en ai déjà parlé cet été, notre glacier préféré du quartier et de tout Paris, avec ses glaces artisanales absolument incroyables. 
Mais alors en hiver les glaces c'est pas la folie niveau vente et ça les Kozak's girls l'ont bien compris. Du coup Nathalie et Catherine vous proposent cet hiver du chocolat ! 
Mais attention pas n'importe quel chocolat ! Le top du top ! 
Comme pour leur choix de glacier, elles ont été très attentives et n'ont sélectionné que les meilleures artisans chocolatiers. Il s'agit de produits de grande qualité, vous trouverez sans doute ici les meilleures chocolats au monde, tous primés et récompensés à de multiples reprises. Des produits de fabrication artisanale, de toutes petites productions, des produits un brin élitistes, des produits de niches ( pas de noms outrageusement connus et 100% marketing ici ).
La vitrine à glace de la jolie boutique toute rose a donc laissé place à un mur de chocolat avec une grande diversité de variétés et d'artisans mais un point commun : la qualité incontestable des produits. 
Les tablettes sont colorées et les packagings attrayants du coup ça aide à choisir... Quand on sait que tout est bon, on peut choisir la tablette que l'on trouve la plus jolie ça aide à se décider non ?
Et la bonne idée c est que les tablettes sont vendues dans une adorable enveloppe cadeau à paillettes so chic ! Parfait pour noël !
Vous retrouverez également, outre les tablettes sur le mur, des chocolats type pralines et bouchés. La encore rien que le top du top. Les orangettes de Guido Castagna sont sans doute les meilleures orangettes que j'ai jamais goûté.
Et également quelques coffrets, idéal pour offrir parce que je vous la rappelle encore c'est bientôt noël !
Mais alors si on aime vraiment le chocolat le must de cette boutique c'est la dégustation. Parce que Nathalie et Catherine elles ont potassé le sujet et elles savent de quoi elles parlent. Amoureuses de la vie et passionnées par ce qu' elles font, elle peuvent vous parler chocolats, fèves de cacao, Equateur et Brésil, affinage et torréfaction pendant des heures, tout en vous faisant goûter des dizaines de chocolats différents sur lesquels elles auront mille et une choses à vous dire.
Nous sommes restées plus d'une heure avec Elvira à écouter les histoires exotiques de fabrication du chocolat et à déguster je ne sais combien de sortes de chocolats différents. Elvira s'est régalée, moi j'ai appris pleins de choses et je suis sûre que mon papa sera content de son cadeau de noël !
RDV chez Kosak rue Caulaincourt dans le 18ème pour une bonne dose de gourmandise et de bonne humeur !
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly