Return to site

Kid's etc ... Des rencontres, des coups de coeur, des copines et des kids

Et du shopping !

C'était il y a 10 jours déjà mais le temps file, le temps manque souvent.

J'ai eu la chance d'assister à l'avant première du salon Kid's etc édition noël, et ce matin je vous raconte un peu tout ça.

Ce salon c'est la crème de la crème des créateurs pour nos ptis loups. C'est du fait main, du made in France, de la qualité, du luxe, du rétro, des rencontres, des découvertes, de la magie, de l'humain, c'est un beau moment.

J'ai enfin eu la chance d'acheter la tenue complète pti bec Olive sur lequel je lorgne depuis quelques mois en vain, puisqu'a chaque fois sur la toile il manquait une taille dans une pièce, et je n'avais pas le total look, alors que là hop j'ai eu les 4 pièces et vendu par la créatrice en personne ! Une belle rencontre, et quelle merveilleuse collection délicieusement rétro !

Et puis j'ai retrouvé ma copine Julie ( My Happyland sur Instagram ) qui représentait la marque Pretty Wild. Alors vous connaissez ma passion liberty ? Et bien chez Pretty Wild ce n'est pratiquement que du liberty ! Julie c'est une belle rencontre instagram, et c'était un plaisir de la retrouver comme à chaque fois !

J'ai retrouvé l'équipe Maison Eliza, que j'avais découvert ici l'an dernier, et c'est toujours un plaisir de papoter littérature avec ces jeunes entrepreneuses. Foncez sur le site internet pour acheter les merveilleux albums enfants qu'elles éditent. C'est un cadeau de noël parfait !

Et puis j'ai rencontré l'illustratrice By Bm dont je suis fan depuis longtemps. J'adore ce trait de crayons un brin rétro, un brin bucolique, et ces tons pastels.

Dans la série des jolies illustrations j'ai retrouvé aussi Belle Pivoine, que j'avais déjà découvert ici l'an dernier, et que j'adore !

Un petit coucou à Clairette Dessine, que je retrouve souvent en salon, et dont j'aime aussi beaucoup le trait de crayon, et les livres poétiques. Elle présentait le petit nouveau qui parle d'apéro pour enfant ( et parents ) et de jolies illustrations de noël.

J'ai adoré la mise en scène de Lili Bergmann, et je serai bien repartie avec une boule de noël.

Et puis une belle découverte avec les créations Little French Rag, et toutes ces poupées de chiffons adorables.

Et puis c'est un lieu Kids Friendly évidement. Elvira avait sa copine Gaya avec elle, et elle était ravie de rencontrer miss Pia Pia, et de partager des chouquette avec Bébé Enea. Sixtine quand à elle était tout sourire.

Bref un beau moment, de belles rencontres, des retrouvailles, du partage, du shopping.

Vivement la prochaine édition !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly