Return to site

Kid's etc ...

Mes coups de coeur

Vendredi soir j'avais le privilège d'assister à l'ouverture en avant première du salon Kid's etc.

J'attendais cet évènement avec impatience comme beaucoup d'entre nous. Tout d'abord j'aime beaucoup ce lieu puisque je m'y rend plusieurs fois par an pour le salon Hôtel Bohème.

Et là la sélection de créateurs et exposants me plaisait particulièrement puisqu'il ne s'agissait que de rapport à l'enfance : Déco, vêtements, accessoires, photos, illustrations, faire parts... Bref de jolies choses partout.

J'étais également ravie d'y aller puisque j'allais enfin rencontrer la créatrice des petites jupettes qu'Elvira adore porter. Et après avoir tellement papoté sur Instagram c'est chouette de se rencontrer en vrai ( et d'acheter une nouvelle jupette au passage bien sûr ).

Parmis mes découvertes et mes coups de coeur du salon, on retrouve les faire parts My Dear Paper, tous plus jolis les uns que les autres.

Evidemment la créatrice d'Oscar et Lila. Ce n'est pas une découverte mais ça fait plaisir de discuter avec elle en vrai après avoir échangé là encore sur instagram.

J'ai redécouvert Mademoiselle à Pau et Miss de Mars que j'avais déjà repéré à Hotel Bohème.

Le gros coup de coeur va pour les robes de cérémonie Les petits inclassables. Cette dentelle si délicate, avec un petit côté vintage, j'adore.

Un énorme coup de coeur aussi pour les illustrations Belle Pivoine, tellement poétiques.

Et puis j'ai découvert cette très belle maison d'édition Eliza, avec ces livres pour enfants réalisés avec de belles illustrations et non pas des images numérisées.

Bref que de belles choses à voir lors de ce salon, que d'idées, que d'inspiration !

Et vous vos coups de coeurs ?

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly