Return to site

Je voudrais un bonhomme de neige !!!

Paris sous son manteau blanc ...

Combien de fois ai-je entendu Elvira chanter cette chanson : " Je voudrais un bonhomme de neiiiiiiiiiige, pour faire du vélo dans la cours ... Je suis une fille en mal de compagnie ... blablabla blablabla "

Chaque année je me dis " Allez je l'emmène un week-end au ski qu'elle découvre ça ", et chaque année quelque chose bouleverse mes plans. L'an dernier j'étais enceinte alors pour le ski c'était raté, et puis il faut aussi avouer que je déteste la neige, le froid, le ski, l'humidité.

Je ski depuis toute petite avec mon père, et a l'âge de 16 ans j'ai trouvé le courage d'expliquer à mon père que je n'aimais pas ça. Et là il me dit : Pu.... tu aurais pas pu le dire avant ? Ça fait 12 ans qu'on se saigne pour t'offrir cette semaine de ski chaque année" . Oui vu comme ça hein j'aurai du le dire avant lol

Bref la semaine dernière la neige est arrivée jusqu'à nous, ça vous le savez vu le tapage médiatique à ce sujet, et vu le ridicule de la situation routière et ferroviaire qui en est résulté.

Notre courette était tout enneigée alors on s'est ai donné à coeur joie ! Et puis nous avons été au parc faire un bonhomme de neige, un vrai, comme Olaf ! On a même acheté une carotte pour lui faire un nez digne de ce nom.

Sixtine était assez fascinée par tout ce blanc, et riait aux éclats lorsqu'Elvira lui jetait de la neige.

On est rentrée en fin de journée pour se sécher et se mettre au chaud autour d'un bon goûter : Au programme chocolat chaud et pancakes.

C'était un chouette mercredi toutes les 3.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly