Return to site

Il pranzo della domenica

Un beau dimanche en famille

Comme je vous l'ai expliqué la semaine dernière je ne vous avais pas oublié mais j'étais juste en vacances à la campagne en famille. J'ai passé une semaine chez mes parents avec Elvira, et mon mari lui est repartie au bout de 3 jours, restaurant oblige, mais il a pu se libérer ce long week end et c'était déjà top.

Au programme du repos, et de la bonne bouffe bien arrosée, parsemée d'une grosse dose de bonne humeur, et de fous rires !

Le dimanche nous allions donc déjeuner da il Zio, et nous sommes partis tôt le matin de Paris. J'appréhendais le réveil de mon mari, lui qui est plutôt grognon le matin, surtout pour se lever un dimanche quand il est de repos, mais finalement il s'est levé avec le sourire à l'idée de ce déjeuner familiale, qui le réjouissait autant que moi. Et savoir mon mari si heureux à l'idée d'aller dans ma famille me comble de bonheur !

Nous voici donc en Lorraine en famille pour un déjeuner traditionnel à l'Italienne !

Au menu Tortelli en Primo, Osso Buco Polenta en Secondo, et Tiramisu en dessert. Light quoi !

Le tout bien arrosé évidemment. Je vous épargne l'état de mon mari après le Limoncello et l'Amaretto en digestif.

Pour le reste : Un énorme matou qui dort dans des positions hallucinantes, Elvira aux anges avec son papa et son papy, un ventre identique pour moi et mon oncle, des fous rires en pagaille, de la complicité et de l'amour !

Bref un super dimanche qu'on aimerait bien refaire plus souvent !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly