Return to site

Grève, été indien et couleurs d'automne

Le parc Martin Luther King

Mardi dernier il y avait grève à l'école alors on a passé la journée toutes les 3, entre filles, et il faisait beau alors c'était chouette.

A l'automne j'aime aller au parc Martin Luther King dans le 17 ème parce qu'il se pare de couleurs chatoyantes.

C'était une première pour Sixtine. Elle qui est fascinée par les arbres, le mouvements des branches et des feuilles, a pu découvrir les couleurs fantastiques de l'automne sous un beau soleil en plus.

Evidemment elle n'a pas pu s'empêcher de vouloir gouter les feuilles, mais c'était sans compter sur Elvira qui veille sur sa petite soeur, et l'empêche de faire des bêtises.

Et puis il y a cette série de photos câlines et complices, cette petite main caresse de Sixtine sur sa soeur, leur sourire, et cette ressemblance entre elles. Mes petites jumelles !

Il y a eu aussi une belle bataille de feuilles entre Elvira et moi, et bon soyons honnête j'ai gagné hein.

Nous sommes rentrées à pied pour une belle balade, et nous avons fait un passage par la cité des fleurs. Une de ces voies privées si parisienne, si chic au milieu d'un quartier populaire. Là calme, luxe et volupté. Une impression de campagne a Paris, et des hôtels particuliers aux façades travaillées avec de riches ornements. C'était juste sublime !

Bref une belle journée parisienne comme je les aime.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly