Return to site

Et Sixtine découvrit la mer

Et rencontra la team Sud

Voilà le premier round des vacances est déjà terminé. Dans quelques jours nous serons en Italie tous les 4 en famille pour la suite et j'ai hâte.

Ces 2 semaines dans le sud n'ont pas vraiment été de tout repos. Mon mari travaillait, et je suis partie avec mes parents dont ma maman très malade ce qui n'est pas toujours simple. Le voyage allée à été une catastrophe avec 21 heures de route entre orages et embouteillage, mais à travers ces quelques photos je partage avec vous ce que je garde en mémoire :

Quelques jours à Cannes chez mon poto d'amour Peru. On se connait depuis 10 ans, on a fait les 400 coups, et on est toujours aussi complice ! Ses parents étaient là aussi, et j'ai passé 5 jours entre piscine, mojito, apéro, pti dej' de fou, goûter gourmand, et dégustation de bon vin à me faire chouchouter !

Evidemment Sixtine a fait son baptême à la cave 1862 à Cannes, comme Elvira au même âge. Ca été l'occasion de retrouvailles avec Dodo parce que Meurice un jour Meurice toujours, et l'occasion d'apprendre une super nouvelle.

D'ailleurs si vous etes de passage à Cannes foncez à la cave 1862, vous n'aurez pas meilleur accueil et meilleurs conseils que là.

Il y a eu aussi une belle journée à Nice avec mon oncle chez qui j'ai séjourné le reste du séjour, et Lucien, un ami de la famille de très longue date.

Le vieux Nice que j'aime temps avec ses ruelles, ses maisons colorées, les glaces de chez Fenoccio, et les jolies églises richement décorées.

Et donc le reste du séjour j'étais à Cagnes sur Mer chez mon oncle. Quelques belles journées à la plage avec des milliers de bouts de verre polis ramassés.

Des dinesr au Rosy Beach, le seul restau de la cote d'Azur qui vous donne une impression d'être vraiment en vacances.

Et une belle journée rencontre instamum chez Audrey dans sa superbe villa sur les hauteurs de Cagnes sur mer.

Les circonstances sont telles que je n'ai pu allé à la frontière Italienne voir Gabriel, ni faire du wake avec Dimitri, ni voir ma tata en Provence mais voilà cette année c'était compliqué.

Je garde en mémoire la chaleur, le soleil, le plaisir de nager, les apéros, le marché et les bonnes choses à manger, les fou rires avec mon papou, et le bonheur de présenter Sixtine à une partie de ma team sud !

À l'année prochaine mes pti sudistes ! Je vous aime fort !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly