Return to site

Et quand il pleut en Lorraine ...Look du jour

Tutu, paillettes, et bottes en caoutchou

Hier je vous ai montré comment nous nous sommes occupés sous la pluie, aujourd'hui retour sur le petit look d'Elvira par temps triste.

Un look gai et coloré malgré le gris du ciel, et un tutu à paillettes, même pour aller faire du trampoline.

Parce que qu'on se le dise, le jogging c'est non ! Vous aurez beau me dire que c'est pratique et confortable hein, c'est non !

Et sincèrement un collant ce n'est pas moins confortable...

Et si elle se salit ? Et bien je lave ... Et que je lave un jogging ou un tutu, quelle différence ? Je dirais même que le tutu est plus pratique, parce que sur le tulle, les tâches partent mieux, comme par exemple les traces de sable humide difficilent à enlever sur du coton.

Et si elle abime ? Et bien ce n'est pas grave, ce ne sont que des vêtements ! Comme disait le slogan Petit Bateau " A quoi ça sert d'imaginer des vêtements si on peut rien faire dedans ".

Alors pour info, ce petit tutu pêche à paillettes vient de chez Kiabi et il était en " promo" à 4 euros, tout comme les bottes en caoutchouc assorties 4 euros également. Le top à paillettes vient lui aussi de Kiabi pour 3 euros ( avec un flamant rose je ne pouvais pas y échapper ). Et toujours son perfecto Billieblush acheté en solde, et qui définitivement va avec tout.

Pour finir bien sûr des fleurs HM dans les cheveux parce que c'est quand même le printemps !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly