Return to site

Et c'est une fille !

Du rose, des paillettes, un tutu, du liberty et des couronnes de fleurs ...

· fêtes

Hier nous avons organisé une Gentel Event Party pour annoncer à nos amis, et surtout aux futurs parrain et marraine ( ou plutôt parraine et marin comme dit mon mari ) que nous allions avoir une 2 ème petite princesse.

J'avais fait une joie table dans les tons Mint et Canard, avec quelques touches dorées ( la déco vient de chez Hema et Tati pour un tout petit budget ), mon mari s'est occupé de préparer une délicieuse charlotte au chocolat ( Réalisée en 9 minutes, et là encore pour un tout petit budget ), et puis il y avait les petits choux livrés à domicile par " Arthur et les merveilles " que vous pouvez retrouver sur Facebook et instagram.

Elvira et moi avions un dress code dans le thème. Je portais une robe en soie Vanessa Bruno, qui n'a plus d'âge mais que j'adore, et qui est parfaite pour les premiers mois de grossesse. Elvira portait un top et tutu Repetto qui lui va si bien, et bien-sûr une couronne de fleurs assortie.

L'ambiance était festive et un peu folle, la joie et la bonne humeur omniprésente ( pardon pour les photos flous ). Elvira étaient toute heureuse d'avoir ses tontons chéris avec elle, les fous rires se sont succédés si bien que lors de la pinata dans la cour il y a eu quelques cafouillages : La video ne s'est pas enregistrée et les photos sont toutes ratées. Je n'ai donc pas d'image de cette ( presque ) jolie pinata mint que j'avais réalisée de mes petites mains ! Pour une fois que je fais du bricolage...

Toujours est il que les confettis étaient rose, et que c'est donc une princesse que nous allons accueillir fin avril 2017.

Nous sommes heureux et je tiens à vous remercier pour tous vos messages bienveillants à l'annonce de cette grossesse.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly