Return to site

Escapade à Genève 2

Entre le parc et la plage

· Escapade

Les vacances continuent sur le blog avec le 3 ème et dernier jour de notre escapade chez Marraine. Nous avons vraiment bien profité de ces chaudes journées d'été un peu tardives, et nous avons décidé d'aller nous mettre au frais, sous les arbres pour un pique nique au parc des Eaux Vives. Ce parc est sublime, et nous étions presque seule. Le contraste avec les parcs parisiens qui grouillent de monde dès que le soleil pointe son nez est saisissant.

C'était tellement agréable ! Quelques fous rires, et une sieste " câlin, tendresse, chatouille " plus tard, et nous sommes partie à la plage.

Nous avons été à " La Trop " comme ils disent. Une plage sportive et conviviale, avec bar, musique, et possibilité de pratiquer voile, wake et paddle. C'est une plage idéal pour chiller qu'ils disent. J'ai entendu cette expression tout le week end : On chill, on est en mode chill, on va chiller. J'ai traduit cette expression anglophone par " être à la cool " mais si ça se trouve je suis à côté de la plaque. Oui c'est moche de vieillir et de ne plus comprendre les expressions de jeunettes branchés hein.

Toujours est-il que j'ai trouvé cette plage très chouette, et que nous avons passé un bon moment c'est bien là l'essentiel.

Et pour terminer ce week-end parfait, quoi de mieux qu'un Mac Do les pieds dans l'eau ?

Pendant qu'Elvira et Marraine étaient en grande conversation philosophique existentielle, je profitais une dernière fois de l'eau cristalline du lac. Mes pieds ont adoré !

Ainsi s'achève les vacances d'été 2016, mais la bonne nouvelle c'est que l'été continue niveau météo !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly