Return to site

Elvira et les paillettes

ses tenus de fêtes

Ce soir c'est le réveillon de noël que j'attend depuis quelques semaines déjà. Mon mari est en cuisine, je sors de chez le coiffeur, ma déco de table est prête, Elvira fait la sieste, mon père est partie récupérer la bûche chez un pâtissier Mof de la région, ça s'organise plutôt bien.
Vous avez vu lundi mes tenus de fêtes, je vous propose aujourd'hui un petit tour dans le dressing festif d'Elvira ! Des tenus à tous les prix bien sûre en fonction de mes coups de coeur.
J'en profite pour vous souhaiter à tous un très joyeux noël et plein de bonheur en famille !
Pour commencer une robe Zara édition noël en velours verte avec des paillettes doré ! J'adore !!
J'ai ensuite craqué pour la collection de noël de chez Monoprix avec une robe en tulle doré et les ballerines à paillettes dorées assorties.
Cette robe Jacadi fait partie de la collection de noël de l'an passé. Je l'ai acheté à l'outlet. J'adore sa couleur ! Et mention spéciale à la super coiffeur réalisée par mon mari !
On continue avec de la couleur avec cette robe en velours rouge HM très mère noël !
Toujours chez HM j'ai eu un coup de coeur pour cette robe à carreau très noël traditionnel !
Cette robe ne me demandez pas d'où elle vient, je n'en sais rien. C'est ma mère qui l'a dégotée dans une boutique et elle n'a pas d'étiquette. J'adore le côté tulle, paillettes, tutu de princesse.
Toujours en marine ( ma couleur préférée ), la robe de fête Sergent Major avec la petite veste en fourrure assortie.
Et pour finir la fameuse robe créateur de chez TAO. Un énorme merci à mon cousin qui a été à l'ouverture du magasin récupérer cette petite merveille. Alors je ne sais pas si c'est le tulle, les paillettes, le serre tête et le sac étoile ou l'ensemble que j'adore mais là ça a été la coup de coeur, l'énorme coup de foudre et autant vous dire qu'Elvira pourrait porter cette robe tous les jours ! Lui enlever est à chaque fois sujet à une crise de larme. 
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly