Return to site

Elvira a 3 ans

Retour sur une belle journée

Voilà c'était hier, Elvira a eu 3 ans. 3 ans déjà ! Evidemment le temps passe vite, évidemment elle a tellement changé, et  bien-sûre le jour de sa naissance me semble soudain si loin, et pourtant dans mes souvenirs c'était hier, cet instant magique où je suis devenu maman. 
Il y'a aujourd'hui une pointe de nostalgie, une envie de revivre cette folle aventure, et de lui donner, bientôt j'espère, un camarade de jeux.
Et il y'a surtout cette envie de lui faire plaisir, de graver dans sa mémoires de beaux moments, de lui donner le souvenir d'une enfance pleine de joie et d'insouciance, une envie de partager aussi, avec tout ceux que j'aime, ce petit bonheur de 3 ans.
Alors bien-sûr hier j'ai essayé de lui apporter de la joie, de lui montrer de jolies choses et de partager de beaux moments en attendant la grande fête, qui aura lieu dimanche, et pour laquelle je me suis donnée tant de mal.
La journée a donc commencé par un petit déjeuner coloré avec couronne de fleurs, confettis, sucre coloré dans le yaourt et gaufres au chocolat.
Rien d'extraordinaire en fait : Un serre tête HM, des morceaux de papier de soie découpés, quelques billes colorés Alsa que vous trouvez dans tous les supermarchés, des gaufres Picard prêtes en 3 minutes au grille pain, un peu de nutella et des dragibus pour agrémenter les gaufres et hop le tour est joué, mais c'était chouette !
Une ballade et une sieste plus tard, c'est sur son 31, en petite robe de fête Sergent Major, que nous sommes partie pour l'hôtel Prince de Galle pour prendre la goûter.
Mon mari travaille là bas et nous avait fait préparer une petite surprise : Un joli Paris-Brest décoré de billes de chocolats à paillettes roses. Aussi beau que bon ! Et quand c'est papa qui apporte la gâteau c'est encore mieux !
Tata créole nous accompagnait pour la plus grande joie d'Elvira qui a commencé à recevoir des cadeaux ( le reste suivra dimanche ).
Un beau moment en famille pour Elvira qui était heureuse d'être avec son papa pour ce grand jour.
Vivement dimanche !
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly