Return to site

Des photos, des photos !

SDA Photographie, oui chef !

Vous l'avez tous compris les photos j'adore ça, du moins j'adore en faire. Je prend tout en photo, tout le temps et même que c'est exaspérant pour mon entourage parait-il. Cela dit je suis loin d'en maitriser toute la technique que cela nécessite. 
Et autour de moi j'ai la chance d'avoir pas mal de photographes professionnels mais du coup pas toujours très dispo.
Alors quand Stephane m'a proposé il y a quelques mois de faire des photos d'Elvira j'ai sauté sur l'occasion mais les emplois du temps sont parfois compliqués à synchroniser.
Que je vous explique, à la base Stephane c'est un chef... Oui oui un chef, un vrai, un très bon chef même ! Après avoir travaillé pendant pas mal d'années avec mon mari pour Eric Frechon au Bristol ( 3 étoiles Michelin rappelons-le ) , il a pris la direction des cuisines du Mini Palais, un de mes restaurants préféré avec son incroyable terrasse.
Et voilà passionné de photographie, il s'avère qu'il a un talent incontestable pour la cuisine mais qu'il est tout aussi doué en photo. Un homme qui saurait faire 2 choses ??? Ca existe ? 
Et bien oui, si vous ne me croyez pas regarder son book sur internet : sda-photographie.com et réserver une table au Mini Palais.
Stephane est spécialisé en photos culinaires ( évidemment il a la chance de pouvoir allier ses 2 passions ) et en portrait. 
Et c'est finalement au cours d'un déjeuner chez lui un week end qu'il a enfin pu réaliser de jolis portrait de princesse Elvira toute contente de jouer les petits mannequins. Et même un joli portrait de famille et une magnifique photo de mon mari.
Papa d'une puce de 5 ans, il a énormément de patience avec les enfants et arrive à les mettre à l'aise et à rendre la séance amusante pour eux ce qui est très important ( bon cuisinier, bon photographe et bon papa ? mais il sait tout faire Stephane ! ).
Cette séance improvisée a été un bon moment en famille et le résultat est tout en douceur.
N'hésitez pas à le contacter, son accueil chaleureux n'a d'égal que son professionnalisme.
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly