Return to site

Des hot dogs et un dimanche sans...

Les prochains seront meilleurs

· sortie

Il y a des jours avec, et des jours sans... Des week-end supers et des week-end de m.... On ne va pas se mentir, notre dimanche était loin d'être parfait.

Après un super samedi pour Elvira avec l'anniversaire de sa meilleure amie, qui s'est terminé par un diner arrosé très sympa, le dimanche a été mitigé.

En ce moment c'est une période un peu compliquée, entre le stress, la pression, la fatigue avec le nouveau poste de mon mari, entre des nouvelles médicales qui n'étaient pas tout à fait ce que l'on espérait ( rien de grave mais quelques contrariétés disons ), le nouveau rythme d'Elvira avec sa première rentrée, les petits soucis du quotidien, les factures bref la vie quoi...

Alors je vais vous montrer ce que je veux garder en tête de ce dimanche, en attendant le suivant qui sera meilleur j'en suis certaine !

Nous avons été d'un côté du 18 ème où nous n'allons jamais, et à tort c'est sur, du côté de Marx Dormoy, le marché de l'Olive, la halle Pajol.

Cette esplanade piétonne entièrement rénovée est superbe ! Idéal avec des enfants, vous y trouvez un jolie jardin avec des bassins et des poissons, et quelques bars et restau.

Sincèrement évitez Les Petites Gouttes c'est mauvais tout simplement. Mais vraiment mauvais et pourtant vous savez que je suis de nature positive.

En revanche vous y trouverez une super épicerie américaine : Déli Drop.

Ici pleins de produits d'imports que vous ne trouvez nulle part ailleurs, même si ce n'est pas donné. Et surtout vous pouvez déguster en terrasse une bonne bière, des hot-dogs de folies à 5 euros avec cheddar, oignons crispy, et tout ce qu'il faut.

C'est bon, très bon, c'est pas cher, le lieu est sympa, et le service à l'accent made in USA dépaysant au possible.

Cette belle découverte reste le gros point positif du week-end !

Allez bonne semaine et promis ce week-end on fera mieux !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly