Return to site

Des chaussures à paillettes et un gros bidon

La mode, la mode, la mode et un peu de couleur

Si mon ventre est désormais bien gros, j'ai pour l'instant réussit à garder mes jambes bien fines et je peux donc continuer tranquillement à porter mes chaussures préférées.

Nager et marcher beaucoup restent bien efficace pour éviter les soucis de gonflement pendant la grossesse, et ja vais donc continuer jusqu'au bout !

Il me reste 8 semaines encore, je suis à plus 10 kilos, ce qui me laisse donc de l'espoir quand à l'objectif de départ : Prendre moins de 15 kilos.

Je n'ai pas fait très attention à mon alimentation, et avec un mari qui cuisine aussi bien que le miens ça aurait été peine perdu, mais j'ai garder cette habitude de marcher une à deux heures par jour, et d'essayer d'aller nager au moins une fois par semaine.

Et mis à part les insomnies et les coups parfois douloureux que cette petite princesse bien dynamique donne, je me sens bien !

Mon mari est adorable et prend soin de me chouchouter, de me faire rire et de me faire belle !

Oui oui dans ses yeux je le vois je suis belle, dans ses blagues aussi, et dans ses rires.

C'est lui qui prend la plupart de mes photos de look et c'est lui qui est à l'origine de mes éclats de rire à me dire des bêtises, et c'est donc lui qui me rend jolie...

Aujourd'hui une petite robe tout petit prix de chez HM que j'aime beaucoup avec son imprimé un peu plus gai que le total look noir.

Et puis je porte mes fameuses bottines Patricia Blanchet rouge à paillettes que j'ai reçut pour noël !

Je les adore et elles vont tellement bien avec mon rouge à lèvre !

Sur ces futilités je vous souhaite une belle journée et je file au restau pour un matinée boulot !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly