Return to site

Chez mon cousin ou la maison du bonheur

Famille bonheur !

Ce week end nous avons profité de nos 2 derniers jours en amoureux avant le retour d'Elvira. Un samedi soir à boire des verres avec l'équipe de cuisine de mon mari, et un dimanche sous la couette. C'était juste parfait !

Je reviens aujourd'hui sur les 2 jours que l'on a passé pendant les vacances avec Elvira chez mon cousin chéri !

Je vous en ai déjà parlé de la maison de mon cousin puisque cet été nous y avons passé 4 jours magique. Et bien l'hiver c'est tout aussi agréable !

Pour vous en dire plus, mon cousin et moi nous nous connaissons depuis quelques années seulement à cause de brouillades familiales. J'avais 26 ans lorsque je l'ai retrouvé sur Facebook ( les réseaux sociaux ça a du bon ). Nous avons renoué un lien progressivement, j'ai réussi à rabibocher tout le monde, et nous sommes désormais, Fabrice et moi, très proche !

Et ce malgré la différence d'âge, malgré nos modes de vie à l'opposé. Voilà malgré toutes ces différences je l'aime très fort mon cousin !

Et Elvira l'adore, et mon mari l'adore aussi, et puis on adore aussi sa Marie qui est absolument fascinante. Oui je crois qu'en cas de fin du monde c'est chez elle qu'il faut foncer parce que la Marie elle est capable de vivre seule dans une forêt tant elle a une connaissance de la nature incroyable !

Elvira est fan de sa cuisine de sorcière, sa pièce secrète remplie d'herbes et de plantes séchées pour faire des tisanes, des potions, de lotions, des remèdes naturels.

Et puis quelle cuisinière !!! Même mon chef de mari est fan !

Bref dans leur grande ferme encore en travaux, on y est bien ! L'Ambiance est chaleureuse et conviviale et on n'a plus envie de repartir !

Au programme de ces 2 jours : Balade au jardin, les chevaux, les poules, le paon, le trampoline, les fous rires, les câlins, le bon repas, le cheval a bascule géant, le gros chien qui fait des papouilles.

Et le matin ? Les croissants frais, le réveil câlin avec la petite cousine, et puis le bonheur de se rouler sur le plumon à l'ancienne, que tous les enfants ( petits et très grands ) adorent !

Bref on a passé 2 jours chez mon cousin dans la maison du bonheur !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly