Return to site

Caron ou le luxe à la française

Et une soirée rose poudré !

La semaine dernière nous étions invitées à une petite soirée "mondaine et chic" pour la sortie de la nouvelle poudre Caron. Je dis "nous" parce qu'Elvira était invitée aussi à ce cocktail, et elle en a plus profité que moi encore !

Je vous en ai déjà parlé, le secret de mon teint de porcelaine c'est la poudre libre Caron, la poudre la plus fine au monde, tamisée jusqu'a 100 fois, avec un parfum délicat de rose de Bulgarie.

Outre leurs poudres parfaites, ce que j'aime dans cette maison de luxe française, c'est ce côté " Made in France " bien-sûr, et même " made in Paris " puisque les poudres sont secrètement fabriquées en région parisienne.

Mais alors voilà la poudre libre c'est magique mais ce n'est pas très pratique à transporter. Et c'est un homme, le PDG de la maison lui même, qui s'est interrogé sur la nécessité de créer une poudre libre nomade en quelque sorte. Et voilà la poudre semi libre ou poudre libre pressée !

Rien à voir avec une poudre compact non, non, c'est vraiment la poudre libre Caron qui est pressée dans un joli poudrier doré, et qui s'applique au pinceau elle aussi. En manipulant la surface de la poudre au pinceau justement, on retrouve la texture aérienne et la finesse de la poudre libre de départ, c'est juste magique et idéal pour les retouches de la journée ou pour partir en week-end.

Et puis il y'a aussi le nouveau fard à joue ( oui oui fard à joue et non pas blush puisque je vous rappelle nous sommes ici dans une des plus grande maison de luxe Française ), avec là encore un sublime boitier doré si chic, et un doux parfum.

Autant vous dire qu'Elvira, qui adore chiper mon maquillage, était aux anges lorsque le maquilleur de la maison lui a proposé de tester la poudre ! Elle a donc eu droit à sa première séance de maquillage professionnel, rien que ça, et elle était heureuse !

Une ambiance des plus agréable, une coupe de champagne, des bonbons et une multitude de luxueux objets de beauté, bref une parenthèse enchantée dans un boudoir d'antan.

Je suis toujours aussi admirative de leur collection de flacons précieux, les pompons en duvet d'oie si délicat, et les impressionnantes fontaines à parfum.

N'hésitez pas à pousser la porte d'une des boutiques Caron de la capitale pour découvrir cet univers féérique, l'accueil y est toujours chaleureux et attentionné. Les conseillères de vente de la maison sont toujours très souriantes et pleine de douceur, peu importe que vous soyez un gros client habitué ou une simple visiteuse, que vous arriviez par une journée calme ou après qu'elles aient réalisé la vente du siècle, elles s'efforcent toujours de vous transmettre l'amour de cette belle maison.

Contrairement à beaucoup de boutiques de luxe, ici le plus important est resté le service client, le contact humain, parce que c'est ça une vraie maison de luxe dans la tradition française.

Belle journée poudrée !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly