Return to site

C mon étiquette

Et mille et une idées

Lorsqu'on m'a contacté pour me faire découvrir la société "C mon étiquette " je vous avoue avoir été un peu surprise voir septique.
Pour moi les étiquettes dans les vêtements c'est une corvée et c'est moche. Je me souviens de ma mère des soirées entières à coudre les étiquettes sur mes vêtements quand j'étais petite parce que les étiquettes thermo-collantes de l'époque ne collaient pas. Je me souviens de ces étiquettes blanches avec mon nom en rouge dessus, c'était d'un laid ...
Bref j'ai été regarder le site internet et là surprise ...
Tout d'abord le site en lui même : simple, clair, ludique, avec de bonnes idées, des ateliers et des bricolages sympa. Ce n'est donc pas juste un site de vente d'étiquettes. 
Pour ce qui est de la commande, tout est simple, les choix sont faciles, " il est vraiment bien foutu ce site " je me suis dit.
Quand aux étiquettes, rien à voir avec les étiquettes d'antan. Tout est personnalisable: les couleurs de fond, les couleurs d'écriture, et on peut même ajouter des petits logos.
Pour Elvira, on a choisi du rose bien sûr, mais aussi du mauve, un imprimé pastel et un imprimé ananas ( oui il y a des imprimés aussi ) et une petite tête de mort pour faire plaisir à papa quand même.
Il existe différentes tailles en fonction des diverses utilisations et en version autocollantes ou thermo-collantes et ça tient vraiment bien !
Vous trouverez également sur le site des étiquettes pour mariages, baptèmes pour personnaliser les bonbonnières , les cadeaux invités etc avec là encore des idées top.
En ce moment il y a des stickers de noël pour vos déco ou vos cadeaux.
Quelques jours à peine après avoir commander, vous recevez vos étiquettes dans un petit carnet très pratique, prêt à coller.
Voilà ce fut la découverte, la bonne surprise... Des étiquettes mais des étiquettes roses avec des têtes de mort ! Juste une question : À quand les étiquettes à paillettes ?
http://c-monetiquette.fr/‎
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly