Return to site

C'era una volta, une robe d'exception !

Dans un lieu d'exception ...

Je vous en ai déjà parlé ici et sur instagram, une nouvelle marque précieuse va bientôt faire son apparition dans le paysage de la création enfantine. Il s'agit de C'era un volta ( traduisez " Il était une fois " ), une marque luxueuse.

Sa fondatrice Emanuela est italienne, et a travaillé dans la mode et le luxe durant de nombreuses années ( Fendi, Dolce Gabbana, Givenchy ). Depuis qu'elle est maman de 2 petites princesses elle s'est trouvé une passion pour la mode enfant.

Vous retrouverez dans sa collection de belles matières, des finitions soignées, et un look chic, classique, intemporel, et un brin rétro.

Du cachemire, du liberty, de la dentelle, et puis des robes d'exception comme cette petite merveille portée par Elvira en soie et en voile de tulle brodé d'étoiles. Une pure merveille que j'ai immortalisé dans un lieu tout aussi féérique, le palace parisien Le Meurice.

Un grand merci aux équipes de l'hôtel pour leur accueil chaleureux, et un grand merci à Emanuela pour cette merveilleuse robe.

Très bientôt le site et la collection C'èra un volta seront en ligne, tenez-vous prêt !

PS : Elvira porte un headband en cuir Hélios Rock my hair 1974, merci Ines !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly