Return to site

C'era una volta

Il était une fois des créations d'antan

Je vous en avais déjà parlé, ma copine Emanuella vient de créer une marque enfant absolument sublime : C'éra una volta, littéralement : Il était une fois.

Ma copine Manu la mode elle connait bien. Outre le fait d'être italienne, elle a travaillé chez Fendi, Dolce Gabbana, Givenchy.

Le luxe aussi du coup elle connait bien : Les belles matières, les finitions parfaites, les détails soignés.

Et puis elle a quitté l'Europe pour suivre son mari en Asie, et c'est là qu'elle a décidé de créer sa propre mode enfantine.

Elle a découvert en Asie des ateliers de confection avec des couturières de qualité, qui travaillent à la mains, à l'ancienne. Et c'est là qu'elle fait fabriquer ses vêtements, dans des petits ateliers où l'étique est très importante, où l'on travaille à la mains, à l'ancienne, avec des tissus de qualité, des finitions impeccables, des détails soignés, et des modèles délicieusement rétro : la mode italienne d'antan remise au gout du jour.

Si la ligne jour est très belle, si la ligne cérémonie est juste sublime, la ligne nuit l'est tout autant.

Je vous laisse découvrir ici la chemise de nuit qui pourrait largement être portée en cérémonie tellement elle est belle. Elle est en coton plumetis, avec un volant et un délicat plastron plissé.

Et le petit pyjacourt tellement rétro avec sa coupe bermuda plutôt que short, avec sa dentelle anglaise adorable. Je suis complètement sous le charme de cette ligne et vous ?

Je vous invite à suivre C'era Una Volta sur Instagram et sur Facebook pour découvrir toutes ces merveilles !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly