Return to site

Billieblush

Une addiction spéciale princesses à paillettes

Depuis le temps que vous voyez Elvira habillée en princesse ( et vous êtes nombreuses à me demander d'où viennent ses tenus ) il fallait bien que je consacre un article à ma marque préférée. Et puis aujourd'hui je crois que l'on a tout particulièrement besoin de paillettes, de couleurs et de fantaisie. Et ça tombe bien parce que chez Billieblush tout est paillettes, couleurs et fantaisie.
La marque Billieblush fait partie du groupe CWF ( Chloé, Marc Jacob, Karl Lagerfeld ) et offre une mode pratique, tendance et accessible en prix pour des petites filles malicieuses et coquettes.
C'est une marque pétillante et poétique qui permet de s'évader dans un monde enchanté et ludique.
Un univers bien girly, un brin Kawai avec des détails raffinés et décalés, des touches de fluo, de paillettes, des volants, de la dentelle et des messages gourmands.
Pour les garçons, l'équivalent existe avec Billybandit, tout aussi accessible en prix, qui vous offre tous les indispensables d'un dressing de petits garçons, du quotidien aux grandes occasions, avec un graphisme fun et décalé, pour des supers héros des temps modernes. C'est frais et plein d'humour, c'est fun et créatif.
Donc vous l'aurez compris Elvira et moi sommes fan de cet univers.
Et depuis quelques mois, le Billiesmarket a ouvert à Paris au 32 rue du Four dans le 6 ème.
Cette première boutique est à l'image de la marque : Ludique et fantaisiste, mêlant bois clair et objets colorés avec des objets de déguisement en cabine, des bonbons, des conseillères de ventes adorables et souriantes et bien sûre l'intégralité des collections.
Mention spéciale au bar à tutus. On adore !!!
Elvira a eu beaucoup de mal à choisir entre différentes tenues. Nous avons finalement craqué sur un tutu à sequins avec un top romantique.
Et également sur un tutu à paillettes avec des billes colorées et un cardigan à pois qui sera parfait pour le thème de son anniversaire " Confetti party ". 
Avec un serre-tête à plumes et des bottines fourrées à paillettes pour compléter le look.
Cette boutique est  vraiment un petit paradis pour enfants. Créée autour des enfants, pour les enfants, vous y trouverez des livres d'activités pour occuper vos enfants pendant le shopping et vous repartirez avec des bonbons et pleins de petits cadeaux pour eux. 
La baguette magique a un succès monstre auprès d'Elvira tout comme la boule à paillettes.
Les robes sont vendues dans des housses précieuses comme dans les boutiques de luxe, des ateliers DIY sont organisés certains mercredis et c'est gratuit, l'accueil est chaleureux et dynamique, cette boutique a vraiment tout !
Tellement d'attentions, elle est pensée dans les moindres détails, un grand bravo. 
Ca a été pour nous un beau moment shopping, un beau moment de complicité.
J'ai eu la chance d'aller au show room pour découvrir la collection printemps/été 2016 et je suis déjà impatiente tellement les couleurs étaient belles et les modèles adorables.
Je ne savais plus où regarder, j'étais émerveillée !
Alors préparez-vous à voir Elvira encore longtemps, très longtemps habillée en princesse, habillée en Billieblush !
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly