Return to site

Au clair de la Lune, mon amie Sixtine

Le premier anniversaire de mon petit Pierrot

· fêtes

Voilà elle a fêté son premier anniversaire ... 1 an déjà qu'elle illumine nos journées de ses sourires coquins ( et qu'elle pourrit nos nuits aussi ).

1 an de ce moment magique, cette bulle d'amour dans laquelle nous flottions littéralement mon mari et moi.

Bref j'ai versé quelques larmes de nostalgie, et j'ai organisé une jolie fête pour le dimanche suivant. Nous rentrions à peine de vacances mais l'essentiel était déjà prêt depuis longtemps.

Le thème avait été décidé lorsque j'étais enceinte, c'est dire comme tout était prêt depuis longtemps.

Comme à chaque fois c'est avec Rose Caramelle que j'ai réalisé ma déco.

Des ballons bien sûr, lune et étoiles, des cakes topper à paillettes, des caissettes à cupcakes, des serviettes étoilées, et puis d'autres ballons de chez Hema, un présentoir à gâteau étoilé de leur collection de Noël, et quelques objets plus authentiques comme le présentoir à sucettes Pierrot Gourmand chiné, et puis le masque, la statuette, et l'illustration rapportés de notre voyage à Venise, ville de la comedia dell'arte. Il y avait aussi la jolie lune achetée sur Le jolie shop, et la magnifique pinata Les pinatas de Laly.

C'est mon mari qui a fait le gâteau comme d'habitude, un gâteau au chocolat façon forêt noire cette fois. Pour les cupcakes j'ai fait confiance à Love and Cakes dans le 18 eme et je ne regrette pas ! Aussi beau que bon !

Pour les tenues j'ai commandé auprès de Rose Vermeil le superbe tutu de Sixtine, ainsi que les pompons de son body. Elle a réalisé aussi une très belle collerette en tulle que Sixtine n'a jamais voulu porter. J'avais donc pris un joli col en coton bio Liiu chez Ama etc et j'ai bien fait !

Elvira était en blanc à paillettes avec une magnifique barrette Le Gang de Georgia. Sixtine avait le bandeau assorti mais là encore impossible de lui mettre. Sixtine est une sauvageonne qui aime sa liberté dirons nous.

Pour parfaire la tenue d'Elvira dans le thème, j'avais commandé une cape et un chapeau chez Mouche, et là vraiment waouuuuuu ! Cette créatrice de costumes pour enfants fait des merveilles !

C'est elle aussi qui a réalisé le superbe coussin pierrot ! Une merveille.

Pour les invités Mcommemum a réalisé de très jolies pochettes nuages en souvenir.

Quand à moi je m'étais offert le luxe de me faire coiffer pour l'évènement, et je le referai parce que j'adore le résultat. Merci à The Reporthair.

Les enfants se sont beaucoup amusés, Sixtine même si elle ne s'en souviendra pas a passé une belle journée, et les grands aussi d'ailleurs.

Il y avait une ambiance festive comme d'habitude.

Je regrette bien sur que mes parents n'aient pas pu être là,. Je regrette que la marraine de Sixtine n'ait pas pu être là. Mais voilà on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

C'était une belle journée, et ces photos seront un beau souvenir de ce premier anniversaire ...

Belle journée !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly