Return to site

Antoinette Ameska, une créatrice à paillettes

Le mercredi vive le 18

Comme chaque mercredi nous voici dans le 18 ème avec aujourd'hui la découverte de la boutique d'une jeune créatrice qui aime les paillettes et ça tombe bien parce que vu les tristes heures que nous traversons, des paillettes nous en avons bien besoin ! 
C'est donc chez Antoinette Ameska que je vous propose d'aller .
Encore une boutique aux merveilles qui propose des accessoires chics et féminins, modernes et intemporelles, où il sera difficile de ressortir sans acheter.
Vous trouverez des sacs évidemment puisque Antoinette Ameska est une jeune créatrice de maroquinerie. Sacs, pochettes, portefeuilles en cuir pailletés irisés sont déclinés dans une multitude de couleurs avec un design géométrique ( symbole de la marque ).
Les cuirs sont de très belle qualité. Ils ont été soigneusement sélectionné en Italie et les sacs sont réalisés en région parisienne ou dans un tout petit atelier au Maroc. Le rapport qualité prix est indiscutable.
Mais la particularité de cette créatrice c'est son concept astucieux de sacs 3 en 1 adaptés à la vie trépidante des femmes actives d'aujourd'hui.
Vous avez d'un côté un grand sac basique ( cabas, ou besace ) que vous pouvez porter seul de façon très sobre pour une journée de travail et de l'autre des pochettes aux styles plus fort que vous pouvez porter seul pour un cocktail ou un diner par exemple.
Mais la particularité c'est qu'un système de mousquetons, simple mais astucieux, peut vous permettre de les associer et de créer ainsi un sac unique.
L'intérêt est double. Vous pouvez adapter votre sac à votre look en associant la couleur de votre pochette à vos chaussures, robes etc .. Avec un cabas noir, gris ou nude et des pochettes de différentes couleurs.
L'autre intérêt c'est que non seulement les couleurs s'adaptent à votre look mais surtout la taille du sac s'adapte à votre activité.
Vous partez le matin au travail avec votre maxi cabas qui contient votre déjeuner, votre trousse make up et des chaussures à talons et vous le laissez au bureau le soir en décrochant la pochette avec le strict nécessaire pour vous rendre à une soirée.
Vous retrouverez ces sacs sur le eshop : www.antoinette-ameska.com/ ou dans différents points de ventes à Paris et dans le monde mais surtout à la boutique / atelier située au 149 rue Marcadet dans le 18 ème donc.
Vous retrouverez également des chaussures Patricia Blanchet et tout une série de bijoux de petits créateurs absolument adorables, idéals pour se faire plaisir ou faire des cadeaux ! 
Et ça tombe bien c'est bientôt noël !
Un conseil envoyez vos maris, fiancés, conjoints, petits copains, là bas et vous serez sûre d'être heureuse.
J'ai personnellement une petite whislist en tête, mon âme soeur si tu me lis ...
All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly