Return to site

AG Les Halles et un diner d'amoureux

Une soirée gourmande

La semaine dernière, profitant qu'Elvira était en vacances chez mes parents, nous avons pris le rythme d'un jeune couple amoureux en nous accordant grasses matinées, sorties nocturnes de folie, et diners en tête à tête.

Nous avons été diner dans un restaurant voisin de celui de mon mari. Entre chefs voisins il faut dire que les 2 s'entendent à merveille, et lorsque j'ai fait la connaissance du chef Alan Geaam ce soir là, j'ai compris pourquoi. Alan a ce sens de l'hospitalité méditerranéenne que j'adore, cette chaleur humaine, ce goût du contact humain qui le rend immédiatement sympathique.

Son restaurant situé au coeur du quartier des Halles est une merveille ! La salle est spacieuse, avec une très belle verrière classée, les tables bien espacés, les fauteuils cosy, on a tout de suite une sensation de confort et de bien être ici.

La cuisine est parfumée, goûteuse, gourmande. Là encore on retrouve cette note méditerranéenne que j'aime. Les produits respirent la fraicheur, les saveurs sont préservées, et les mariages réussis.

Un gros coup de coeur pour l'art de la table ! Alan est un vrai passionné de belle vaisselle et tout est absolument sublime !

En bref je vous recommande vivement ce restaurant qui est une petite merveille !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly