Return to site

5 ans et une tutu party

Du tulle, des ballons et un cochon

Vraiment c'est définitif 5 ans j'ai du mal à m'en remettre ...

Mon bébé, ma petite grenouille, mon tchenapinos, mon gollum ....

Dimanche dernier nous avons fêté ça pour éviter de trop penser et de sombrer dans la nostalgie. Comme d'habitude nous étions une quarantaine réunis au restau ( nous avons la chance d'avoir le restaurant à disposition le dimanche pour nos grosses fiesta ).

Le thème était trouvé depuis l'an dernier : Tutu Party puisque depuis qu'Elvira a vu Ballerina au cinéma elle est fan de danse classique.

Pour la déco j'ai fait simple et j'avais même peur que ce ne soit trop simple, mais finalement le tulle, le rose, et les ballons sont des éléments forts, et très photogénique alors quand je vois le résultat je suis finalement satisfaite.

J'avais prévus des petits tutus roses pour toutes les copines d'Elvira, ( mais mon mari n'a pas pu résister ), il y avait des ballons géants recouverts de tulle, des ballons étoilés irisés, de jolies cake topper, le tout de chez Rose Caramelle. Il y avait des pointes de danse, de la vaisselle rose de chez Hema, un tutu de table que j'ai moi même réalisé en découpant des bandes de tulles, quelques bonbons, des pains d'épices home made délicieux, et un incroyable gâteau réalisé par mon mari.

Au menu porchetta évidemment ( c'est une spécialité italienne, un cochon de lait farcit et rôtie ).

Pour le dress code c'était "Une touche de tulle". Mon mari portait un noeud papillon en tulle rose réalisé par Elodie de chez Messieursdames.

Je portais ma nouvelle petite robe noir Lenny B, et mes incroyables sandales tutu de chez Asos.

Les filles étaient assortient avec leur tutus Dolly .

Une belle ambiance, des fous rires, de la complicité, et beaucoup d'amour !

Elvira a été gâtée évidemment mais le plus important c'est cette joie autour d'elle !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly