Return to site

5 ans et les copains de l'école

Et transformer l'appartement en kermesse

Dernière étape de ses 5 ans ... Oui oui encore une fête. Cette année Elvira a été invitée à plusieurs fêtes d'anniversaire de ses camarades de classe, et elle a donc naturellement réclamé de les inviter à son tour.

Nous nous sommes donc mis d'accord sur une liste d'invités limités ( on vit dans un petit appartement parisien, et en janvier dur de les emmener au parc hein ) et si c'était à refaire ce n'est pas le nombre d'invités que je changerai mais les noms sur la liste lol. En fait l'an prochain on fera ça entre filles hein parce que les garçons c'est fini soyons clair.

Il n'y avait pas de thème déco mais juste beaucoup de guirlandes colorées façon kermesse, une énorme pinata hibou, des ballons confettis un peu partout, un gâteau au chocolat home made ( par moi hein oui oui j'ai fait le gâteau ) décoré d'étoiles multicolores, des bonbons, et puis des petits paquets cadeaux pour les enfants.

J'avais sortis tous les déguisements, prévus un coloriage géant à gratter, et puis avec la pinata et la session gâteau / chanter /souffler les bougies les 3 heures sont passées assez vite, mais bon 8 monstres c'est sport !

Merci Hema pour la déco, les bougies, les cadeaux, les ballons, les confettis, le coloriage géant à gratter bref merci Hema pour tout.

Elvira portait une magnifique robe en velours et sequins offerte par sa marraine.

Sixtine était comme une folle avec tous les ballons.

L'appartement était dans un état hallucinant après mais je dois vous dire qu'Elvira a été incroyable ! Elle m'a plus qu'aider. Il faut dire qu'elle a un coté maniaque : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.

Bref elle a 5 ans, elle est parfois bien casse-pied mais c'est une petite fille sage et obéissante, bien élevée, autonome, et qui aide beaucoup dans les tâches du quotidien, alors elle méritait largement ces 3 journées d'anniversaire.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly