Return to site

3 jours rien que nous 2

Paris, le soleil et ne rien faire ...

Ce week-end nous fêtions nos 3 ans de mariage. Elvira étant en vacances chez mes parents, nous étions en amoureux, et vu l'arrivée imminente de bébé Sixtine, nous avons passé nos derniers jours à deux avant un petit moment.

Mon mari avait posé 3 jours de congés pour que l'on puisse vraiment se retrouver.

C'était juste parfait, juste magique ...

Il faisait en plus merveilleusement beau à Paris, du pur bonheur.

Au programme dimanche une belle ballade à Montmartre, notre première glace de l'année chez Kosak, le meilleur glacier de Paris, situé rue Caulaincourt, des immeubles haussmaniens, des arbres en fleurs, les premiers lilas, les jolies glycines, le ciel bleu, les terrasses. Rien de spéciale, juste profiter. Nous sommes arrivés trop tard au Sacré Coeur pour les rameaux mais qu'importe. Nous sommes redescendu en fin d'après-midi pour une sieste tardive, pour ressortir ensuite pour un apéro en terrasse dans notre QG.

Il flottait un air d'été dimanche tellement la température était douce, même une fois le soleil couché. Etre dehors, tard, en sandales et petite robe c'est déjà des vacances !

Nous étions bien assortie ce soir là mon mari et moi : Sac et baskets léopard pour lui et pochette et sandales léopard pour moi.

Et puis nous sommes passés prendre des Kebabs parce qu'on avait aucune envie de cuisiner, et qu'on avait juste envie de se pelotonner l'un contre l'autre devant un film.

Lundi c'était journée cocooning et slow life ! Nous avons juste profité et laissé le temps s'écouler l'un contre l'autre.

Mon mari a cuisiné mon plat préféré " Polpete / Polenta ". C'était délicieux !

On s'est préparé un petit apéro sympa, on a trinqué.

Et puis nous avons fait quelques petits aménagements, mis en place quelques trucs pour préparer la naissance, agencer un peu la chambre d'Elvira, peaufiner la déco.

J'ai terminé la lettre fleurie pour Sixtine grâce aux superbes fleurs en feutrine C.Lovelytree. On a enfin fixé l'étagère tant attendu dans la chambre d'Elvira, et j'ai mis en place ces couronnes de fleurs et headband . Conclusion ? Il faut vraiment que j'arrête d'en acheter !

Et nous avons aussi fixé au dessus de son lit son mobile de bébé, depuis le temps que l'on a changé le lit de place mais pas le mobile.

On a aussi monté le transat, et préparer le coin dodo de Sixtine dans notre chambre ( Photos à suivre dès que tout est en place ). Je dis ON mais moi j' encourageais hein que l'on soit bien d'accord. La cuisine et le bricolage c'est lui, les idées c'est moi.

Et mardi même programme, cocooning, slow life, câlins et un diner dans un joli restaurant pour fêter les 3 ans. Nous avons diné chez Papillon le restaurant du chef Christophe Saintagne, ancien chef 3 étoiles de l'hôtel Le Meurice, avec qui j'avais adoré travailler.

Bref 3 jours pour se retrouver et s'aimer encore plus fort.

Mon mari a repris le travail avec presque la déprime du retour de vacances comme il dit, et cette envie d'être plus souvent ensemble encore, cette envie de profiter encore plus de nous 2, nous 3 et bientôt nous 4.

3 ans après on s'aime fort, encore plus fort...

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly